Bonus 1 "Extrait du journal de Nolan"

448 24 0
                                    


Salut tous le monde,

Me revoilà ! J'ai envie de me frapper pour toute l'attente. J'avais promit de poster les "extras" que j'avais écrit pour l'auto publication mais j'ai mit un temps infini à le faire. Le voici, l'un des premier en tout cas.

Je travaille sur plein de choses à la fois et donc je m'éparpille beaucoup et il faut me rappeler à l'ordre quand je le fais. N'hésitez pas à venir me dire que j'abuse à ne pas poster ou que vous attendez.

Bonne lecture.

Je vous envoie du love.

Cam.

................................................................................................................................................................

À l'amour de ma vie,

Je suis à Rome à l'aéroport, seul. J'attends l'avion qui me ramènera auprès de tout le monde. Auprès de toi. Cette année a été à la fois, la pire et la meilleure de ma vie.

J'y ai rencontré des gens incroyables, je me suis fait de nouveaux amis qui me manqueront énormément mais pas au point où vous m'avez tous manqué. C'est pour cela que cette année a aussi été la pire. Vous n'étiez pas là pour vivre avec moi dans cette ville superbe avec tous ses gens géniaux.

J'ai tellement hâte de te voir, de te sentir près de moi. J'ai tellement hâte de commencer le reste de ma vie. Tu ne liras probablement jamais ceci mais l'écrire m'aide à classer mes idées à ne pas me mettre à pleurer de soulagement deux heures avant l'arrivée de mon avion. Je suis presque sûr que le monde peut vivre sans nous et l'amour qu'on se portent mais si le destin nous a réuni si tôt c'était pour que l'on s'aime comme des fous sans perdre de temps.

Cette ville m'a rendu sentimentale, ou peut-être que je le caché avant. Ce sera à toi de me le dire mon amour. Le reste de notre vie ne fait que commencer mais j'espère déjà que cela durera une éternité parce qu'une simple vie à tes côtés ne sera jamais assez long.

Jiliane va encore est toujours me tuer d'être si niais mais je sais qu'un beau jour toi et moi, nous aurons le même nom, la même maison et le même chien et que si tu étais à côté de moi là tout de suite et que je te demandais de m'épouser tu me dirais oui. Ce sera pour une prochaine fois cependant.

Je t'aime,

Nolan.

Sucker for painOù les histoires vivent. Découvrez maintenant