Charlie sortit la seconde après Nolan essayant de le trouver au milieu de la foule. Il se faufila au milieu des vagues de gens et arriva au niveau de ses amis.
- Vous avez vue Nolan ?, demanda-t-il sans détour.
- Tu as retrouvé ta voix, dit remarquer Sam.
- Il est partit sur le parking, dit Hannah. Il n'avait pas l'air d'aller bien.
- Il nous a dit de ne pas l'attendre pour les prochains cours, dit Jily d'un ton accusateur.
- Merci, dit-il en commençant à courir vers la sortit.
Il devait trouver la voiture de Nolan. Lui dire qu'il était désolé. Qu'il avait joué au con. Qu'il avait été trop loin dans son délire et qu'il avait oublier l'essentiel dans tout ça. Il trouva la voiture au fond du parking toujours pas démarré. Il ouvrit la portière qui n'était par chance pas verrouillé. Il s'asseya sur le siège passager.
Nolan pleurait. Nolan pleurait et c'était de sa faute et seulement la sienne. Il s'était fait une montagne d'un simple sentiment et avait blessé son petit ami. Quel imbécile il était ! Le tatoué avait détourné le regard vers la gauche. Attendant il ne savait quoi, cachant ses larmes.
- Je suis désolé d'être un gros crétin, dit-il alors. Je ne me rendais pas compte d'à quel point je te blessais. D'à quel point j'étais cinglé. J'avais peur que quelques choses se brise. Tout va bien entre nous mais tu n'as pas l'impression que justement ça va trop bien parfois ? Comme le calme avant la tempête et parfois j'ai juste peur que tu t'en aille et que tu te lasse.
-Ça fait deux semaines que j'attend que tu me parles, lui répondit le tatoué en reniflant. J'ai l'air de me lasser ?
Charlie secoua la tête et s'excusant encore avant d'embrasser plusieurs fois la joue de son amoureux. Il caressa doucement ses cheveux et Nolan se détendit.
Salut, c'est super rare que je poste en dessous de mes chapitre mais j'avais envie de vous partager ma vie au milieu de celle de Nolan et Charlie. Donc bon... J'ai eue mon permis, j'ai finis de bosser donc je vais pouvoir écrire à mort sur cette fiction. J'ai des idées pour une autre dont je vous parlez sous peu et j'ai ma voiture demain et j'ai envie de vous partager ca donc voilà. Aussi maintenant que vous vous dite "WTF ? La meuf c'est prise pour qui ? Elle se croit sur Facebook ?" Alors non, je suis Cam enchanté ! J'aime les pâtes, la musique de mon Walkman et j'ai une liste secrète de toute les personnes que je me taperrais si j'étais riche et célèbre. J'aime pas vraiment Facebook en plus. Mais plus sérieusement, à chaque fois que je me connecte sur wattpad, je vais des notifications par dizaine qui me montre le soutien que vous m'apporter mais aussi la passion que vous apportez à cette histoire. Vous soutenez mon travail et sans vraiment que je comprenne pourquoi parce que c'est bourré de défaut mais merci ! Merci d'être là, merci de lire, merci de votre, merci de commenter. Vous êtes parfait. Les meilleurs des meilleurs ! Merci infiniment ! Je vous embrasse fort !
VOUS LISEZ
Sucker for pain
RomanceCharlie aime Nolan. Nolan aime Charlie. Mais à sa façon. "Tu m'aimes, affirma Nolan avec son satané sourire en coin. - Et je me déteste que ce soit le cas, lui répondit Charlie dos à lui partant pour de bon." C'est deux garçons qui s'aiment, si vo...