Naked in the North Pole

1K 90 1
                                    

Devant le miroir de la salle de bain familial, Charlie se trouvait si pâle qu'il en paraissait au bord de la mort. Il soupira et se rinça la bouche plusieurs fois pour enlever le dentifrice présent. Il arriva dans sa chambre en frottant ses cheveux beaucoup trop court et s'habilla rapidement se couvrant d'un pull épais, l'été était bien là mais il avait toujours aussi froid. Il devait partir pour aider Monsieur et Madame Collins, un couple de vieille personne qui avait besoin d'aide pour s'occuper de leur ferme et des animaux qui s'y trouvaient. Il aimait y aller, il se sentait utile au moins et ça lui permettait de penser à autres choses. D'être un peu moins un raté. Il prit le bus pour une petite heure de trajet en écoutant toute sorte de musique, regardantle paysage défiler à travers la vitre.

De Hannah

Tu es puni ? Je suis passé et ta mère m'a dit que tu étais partie faire quelques travaux.

A Hannah

J'aide les Collins dans leurs ferme, je reviens ce soir.

De Hannah

Ok, bien ! Je te laisse alors, on se parle ce soir. Bisous.

Nolan s'ennuyait, sa mère état partie avec sa sœur se promener. Elle était en congé et donc en profitait pour faire les magasins avec Naomie qui avait bien grandie et qui avait besoin d'urgence de nouveaux vêtements pour ne pas ressembler à la fille caché du Hulk. La porte s'ouvrit sur Jiliane et Hannah qui lui sourirent.

- On doit te parler, dit la blonde.

- Elle doit te parler, précisa la rousse.

- Je dois te parler, dit-elle pour ne pas contrarier son amie.

Elle prit une grande inspiration et le regarda dans les yeux en disant :

- Charlie m'a appelé.

Nolan se redressa alors et puis se rétracta. Il ne devait plus y penser c'était du passé à présent. Il ne devait pas penser au fait qu'il allait peut-être réentendre le son de sa voix.

- Cool... cool, j'espère que ça va s'arranger avec Sam et toi, dit-il.

Et il sentit lui même le désespoir dans sa voix. Pathétique !

- Il est mal en point, dit Hannah. Moralement du moins. Je ne l'ai pas vue depuis son coup de fils, il est souvent chez les Collins pour donner un coup de main.

- C'est cool pour lui, dit Jiliane. Comment va Tim ?

- Jily...

- Oui, Jil... J'ai pas vraiment envie d'en parler.

- Il regrette ce qu'il s'est passé, dit la meilleure amie de Charlie. Il regrette vraiment. Je voulais juste savoir... Si tu serais prêt à discuter avec lui ? A entendre ce qu'il a à dire ?

Nolan ne savait pas vraiment est-ce qu'il était prêt à entendre ce Charlie là ? Le nouveau Charlie ? Celui qui était si semblable à son ancien lui ? Le plus jeune lui avait laissé une chance, lui. Il lui avait permit de se racheter une conduite. Il lui avait pardonné beaucoup de choses. Il n'était cependant pas sur de survivre à ça, à toute la future conversation et ses longues minutes de blanc. Il ne voulait plus penser à tous ça et pourtant c'était plus fort que lui. Parce que c'était Charlie et que Charlie lui manquait et qu'il voulait le voir, le sentir près de lui, pouvoir le toucher et sentir son odeur l'entourer. Pathétique !

- Je pense que oui, dit-il et il remarqua bien que Jiliane se retenait de s'indigner.

Sucker for painOù les histoires vivent. Découvrez maintenant