C'était de plus en plus invivable cette histoire. L'ancien groupe de Nolan était de plus en plus sur leurs dos à tous et touts commençaient à sérieusement perdre leurs sang froids. Tout pouvait partir très vite en vrille. Contrairement à ce que tout le monde avait pensée au départ, ce ne fut pas Nolan qui engagea la bagarre en frappant quelqu'un d'un coup de poing bien placé en pleine mâchoire. Mais belle et bien Charlie. Il avait entendu une remarque sur son couple, il avait laissé couler. Une remarque sur ses parents, qu'il avait également laissé coulé. Mais la remarque de trop fut étonnamment sur le père de son petit ami. Une remarque horrible.
- Son paternel s'est arrangés pour se faire buter pour plus voir sa sale tronche et vivre dans la honte.
Tim ne l'avait pas vue arriver. Il avait simplement sentie le coup s'effondrer sur sa tête et tout fut silencieux... Avant que James ne fonce sur lui pour défendre (ou venger) son nouveau meilleur ami. Réceptionné avant impacte par un Nolan qui refusait toutes égratignures sur la peau parfaitement blanche et maculés de grain de beauté de son précieux amoureux. Sam se joignit au reste pour défendre Charlie qui allait avoir deux ennemies. Le couloir entier s'était mit en cercle autour d'eux pour savourer le spectacle. Voir Nolan se battre était habituel. Mais voir les deux autres de son groupe... Jamais encore, il n'avait brillait dans une baston de couloir. Les filles leurs criaient de se calmer mais rien n'y faisait. Rien du tout. Ils furent séparer par des professeurs qui sortirent de leurs classes alertés par le bruits et furent emmenés dans la salle d'attente du bureau du directeur en attendant que leurs parents soient prévenus. La scène était comique et provoqué le malaise, les uns regardant les autres prêts à mordre et vice et versa. Lorsque les parents apparurent à l'entrée de la salle à peine rentré, Tim ricana en regardant Charlie, irritant fortement celui-ci ainsi que Sam et Nolan.
- La salope va se transformer de nouveau en sainte-ni-touche.
Nolan se leva prêt à le gifler en demandant :
- Tu l'as appelé comment ?
La tête en sang Tim se contenta de sourire et Charlie et Sam le retinrent. Le bruit du claquement arriva pourtant, la maman de la Tache n'avait pas apprécier l'insulte apparemment.
- Tu es bien le fils de ton père, dit-elle avec hargne.
Et les autre furent amplement satisfait.
VOUS LISEZ
Sucker for pain
RomanceCharlie aime Nolan. Nolan aime Charlie. Mais à sa façon. "Tu m'aimes, affirma Nolan avec son satané sourire en coin. - Et je me déteste que ce soit le cas, lui répondit Charlie dos à lui partant pour de bon." C'est deux garçons qui s'aiment, si vo...