Might cut my head off right after I slit my throat

1.1K 90 1
                                    

La gueule de bois est une expérience que Charlie aurait aimé retirer de ses nouvelles expériences pour tester ses limites. C'est long, ça fait mal et au moment béni ou ça va mieux, la douleur redémarre. Enfoui dans les draps, c'est ce à quoi il fut confronté à peine réveillé alors même qu'il n'avait pas encore ouvert les yeux. Il avait alors grogné enfouissant sa tête en dessous de l'oreiller qui n'était pas le sien et il réalisa. Il était à poil dans un lit inconnu avec pour seul rappelle de la soirée une horrible douleur à la tête lui signifiant qu'il y avait été bien trop fort avec l'alcool. Il avait alors retiré la tête de sous l'oreiller et c'était redressé pour analyser la situation. Et croyait le ou non mais il aurait mieux fait de rester coucher et ensevelie sous les couvertures plutôt que d'être confronté à la conclusion de cette soirée. Il avait merdé. Merdé en beauté. Il n'avait pas put se contenter de trop picoler et de vomir, ivre mort dans le jardin comme d'habitude. Non la vie est trop cruel pour ça, elle préférait remuer le couteau de boucher dans la plaie en le faisant se réveiller, nu comme le jour de sa naissance à côté de Tim tout aussi à poil d'ailleurs qui dormait à poing fermé. Il avait putain de merdé. Il s'était alors levé avec toute les précautions du monde pour ne pas réveiller l'autre garçon avant de s'habiller en vitesse. Il avait checké ses poches vérifiant que son portable n'avait pas disparue avant de fuir avec précipitation. Il allait appeler quelqu'un pour venir le chercher... mais qui ? Il n'y avait plus personne à par Tim et sa nouvelle bande et il savait qu'il pouvait toujours attendre, alors il marcha. Il avait mal à la tête, l'envie de vomir et se sentait sale sans trop savoir pourquoi. Il sortit son téléphone en se dirigeant vers chez lui, où ce qu'il avait déduit être la route vers chez lui. Ce n'était pas la première fois, il pouvait gérer le retour, il avait mal et ne savait pas comment se sortir de la merde dans laquelle il venait de prendre un bain mais il allait gérer.

Il fut surprit qu'un numéro inconnu est essayé de l'appeler et lui est laissé un message. Il l'écouta avec attention avant d'écarquiller les yeux. C'était quoi ça ! Pourquoi il revenait à la charge ? Pourquoi maintenant ? Il ne fallait pas. Pas après la soirée, pas après Tim et ce qu'il c'était passé. Il venait de tout foirer, tout foirer pour de vrai. Comment il allait pouvoir le regarder dans les yeux après ça. Nolan s'était tapé des tas de gars et de filles mais jamais d'ex, jamais de gens trop bourré pour ne pas s'en souvenir et jamais au grand jamais des ennemies de Charlie et lui, lui Charlie Jones, pauvre con qu'il était, avait fait le combo ultime. Le « Finish him »Fatale. Il s'était fait Tim, qui était de loin la personne que Nolan détestait le plus au monde, alors qu'il était vraiment en transe alcoolique sévère. On ne pouvait pas plus avoir la poisse que lui maintenant. Il avait arrêté de penser juste pour écouter, pour une fois.

« Parce qu'on est plus nous, parce que tout c'est arrêté trop vite et que c'était pas normal que ça s'arrête comme ça. Sans rien dire, sans rien faire, on s'aimait putain ! Je t'aimais à en crever, je t'aime à en crever. Je suis devenu accro à la douleur de penser à toi ou de te regarder parce qu'en le faisant j'ai plus aucun doute. Je sais que ce que l'on a vécu c'était réelle. Que tu as ressentie les mêmes choses que moi. »

Son corps fut secoué de tremblement avant qu'il ne vide le contenue de son estomac sur la surface d'un mur près d'une ruelle déserte. Qu'est-ce qu'il avait foutu ? Qu'est qu'il avait fait putain !

« Je suis un raté, je suis une merde et j'ai fait le con des milliers de fois avec toi mais je sais que tu as su voir au de là une fois et je sais que le conte qui raconte notre histoire d'amour épique n'est pas terminé. Pardonne le raté que je suis et revient mon amour, je t'en supplie. »

Nolan ne lui pardonnerait jamais ça. Jamais ! C'était impossible qui accepte même de le toucher ou de le regarder quand il apprendrait ce qu'il venait de faire. Il avait tout foutu en l'air, il venait de se trancher la gorge lui même parce qu'il était trop bourré, parce qu'il préféré se dire qu'il avait eue raison de casser avec Nolan parce qu'il l'avait trompé, sans jamais se dire que Mindy était la pire des hyènes et qu'elle était prête à tous pour que l'on s'intéresse à elle. Que Tim avait était trop gentil, c'était excusé trop vite, avait fait tout sauf être lui même. Non parce que c'était plus facile de se dire que Nolan avait fait son Nolan tout simplement. Et maintenant, il avait envie de se couper la tête pour ne plus sentir son cœur battre dans ses putains de tempes et ne plus penser au fait qu'il avait tout perdu et tout gâcher et que Nolan l'avait découvert.

Sucker for painOù les histoires vivent. Découvrez maintenant