I been rollin' with my team, we the illest on the scene

1.7K 159 13
                                    

Le grand brun avait passé sa matinée avec pour seule compagnie sa meilleure amie. Elle avait vu à quel point il avait l'air perdu et apeuré et avait donc décidé de lui laisser le temps de se reprendre tranquillement. Elle le voyait observer Charlie et ce garçon, le petit nouveau et elle sut, elle ne savait pas comment, que l'ancien Nolan, celui de glace, avait refait surface et elle détestait ça. L'anniversaire de la mort de Nick, son père approché et comme ça faisait deux ans cette année, le bureau avait décidé d'organiser une fête hommage. C'était encore douloureux pour Nolan et Jiliane le voyait jouer les équilibriste sur le bord du gouffre. Elle vit clairement le moment ou tout dérapa. Une remarque  acerbe de Tim avait fait rire James, les jointures des doigts de son meilleur ami devinrent blanche et ses muscles roulèrent sous sa peau avant qu'elle ne puisse cligner des yeux James était à terre et Nolan le ruait de coups de poings. 

- 'Lan arrête, cria-t-elle alors essayant de le faire réagir. 

Elle entendit un pas à sa droite et Nolan se stoppa net en entendant la voix de Charlie lui demander : 

- 'Lan arrête, s'il-te-plaît, il en vaut pas la peine.

Nolan repoussa James alors que des surveillants et profs arrivaient. 

- Qu'est-ce vous regardez bande de merde ?,dit-il en regardant tout le monde avec mépris. 

Le Nolan Cooper était de retour. Il se fit emmener chez le directeur et James à l'infirmerie au vue des dégâts infligeait à son nez. Jily se tourna vers Charlie avec colère : 

- Et après c'est lui qui te brise le cœur, dit-elle avant de partir avec colère.

   

Sucker for painOù les histoires vivent. Découvrez maintenant