Charlie ne réfléchissait plus. Il prit le visage de Nolan en coupe et le tira jusqu'à lui pour l'embrasser. Juste lèvres contre lèvres avant que Nolan ne réalise se que le plus petit était réellement entrain de faire. Il mouva alors ses lèvres à celle du plus jeune qui y répondit avec plaisir, accrochant ses bras à sa taille. Charlie avait l'impression qu'il n'avait pas respiré depuis des jours et que désormais il pouvait vivre de nouveau normalement. Il passa sa langue sur les lèvres du tatoué qui passa ses mains sur ses joues pour mettre fin au baiser. Déçu, Charlie se recula, sans succès puisque Nolan tenait toujours son visage.- Tu ne sors pas avec lui ?, demanda le plus vieux.
- Il ne me l'a jamais demandé, dit Charlie ne comprenant pas vraiment pourquoi Nolan lui demandait ça.
- Alors qu'il aille ce faire foutre, dit le tatoué en plongeant sur les lèvres de Charlie.
Il ne fallut pas à Charlie 1 seconde pour de nouveau passer sa langue sur les lèvres de Nolan qui accepta avec plaisir d'approfondir ce baiser. Leur langue se mouvèrent sans bataille, à l'unisson totale tandis que Nolan laissé Charlie mener la danse. C'était de plus en plus sensuel, de plus en plus intime et Charlie stoppa tout en reculant doucement. La porte s'ouvrit au même moment les forçant à se reculer. Tim !
- Je te cherchais partout bébé, dit-il. Nolan, tu n'as pas une pauvre personne lambda à t'occuper ? Tu viens Charlie ?
- On discutait, dit Nolan en se mettant devant Charlie.
- Vous pouvez discuter à table, dit Tim. Charlie on bouge.
- Tu ne me donne pas d'ordre, intervint le propriétaire des yeux verts.
- T'es pas censé passer du temps avec quelqu'un que tu deteste mais avec ton petit copain, s'énerva le châtain.
Nolan se mit à rire mauvais.
- T'es pas son petit copain.
- Parce que tu l'es peut-être ?, lui répondit Tim.
- S'il le veut, souri le tatoué.
- Ça m'étonnerai sale connard, ria Tim.
Nolan ria une nouvelle fois, moqueur cette fois. Tim s'énervait prêt à mordre.
- Ne me cherche pas, prévint-il.
- Sinon quoi ?, demanda le brun.
- Tu vas comprendre ta douleur, dit le châtain.
- Ça suffit, intervint Charlie. Tim, tu es gentil, sincèrement mais je ne suis pas vraiment à l'aise avec la façon dont tu me traite.
- Dont je te traite ?, s'énerva Tim. J'essaye de te décoincer un peu et ça ne te ferai pas de mal crois moi.
- Parle lui autrement, pauvre tâche !, s'exclama Nolan.
- Sinon quoi ?, réclama Tim.
- Je te fais avaler tes dents, prévint le brun menaçant.
Ce n'était pas le moment et Charlie pouvait jurer qu'il le savait, mais voir les muscles de Nolan se contracter tandis qu'il était prêt à se battre, lui faisait l'effet d'une bombe dans l'estomac.
- Alors c'était l'une de tes salopes personnelles, dit Tim.
Et ça dégénéra à ce moment précis.
...
J'ai tellement aimé écrire ce chapitre ! C'est vraiment dingue ce que j'aime ces personnages !Je vous remercie pour votre soutien, vos votes, vos commentaires... Vous êtes incroyable.
Des bisous ...
VOUS LISEZ
Sucker for pain
RomansaCharlie aime Nolan. Nolan aime Charlie. Mais à sa façon. "Tu m'aimes, affirma Nolan avec son satané sourire en coin. - Et je me déteste que ce soit le cas, lui répondit Charlie dos à lui partant pour de bon." C'est deux garçons qui s'aiment, si vo...