I know I been bustin', no discussion for my family

1.7K 164 13
                                    

- C'est la troisième fois ce mois-ci Nolan, dit sa mère en arrivant dans la pièce. Et toujours avec les mêmes personnes. Je ne peux pas me permettre de perdre des heures à venir discuter de ton comportement avec le directeur.

- Je suis désolé maman, dit le jeune homme.

Le directeur sortit de son bureau et soupira :

- Je suppose que Monsieur Cooper à déclenché la bagarre,dit-il.

- Non, répondit Charlie. C'était moi. Avec Tim. Nolan n'a fait qu'essayer de me défendre.

C'est le père de Charlie qui passa la porte en dernier. Revenant du tribunal, il venait d'arriver et il se précipita sur son fils.

- Défense ou attaque ?, demanda-t-il en bougeant son menton de droite à gauche pour voir l'étendu des dégâts.

- Attaque, dit Charlie sans hésitait.

- Donc on plaide coupable avec possibilités de remise de peine parce que...

- Harcèlement morale et physique sur mon orientation sexuelle et la personne avec qui je sors, continua Charlie.

- C'est le fameux Tim, je suppose donc, dit Maître Jones.

- Exactement, lui répondit son fils.

Son père se tourna vers les parents qui le regardaient ahurie. Et tendit la main à la mère de Nolan et ensuite au père de Sam.

- Merci à vos fils d'avoir défendu le mien.

Ils se tourna vers les trois autres parents leur tendant la main qu'ils serrèrent également.

- Je demanderai et j'en suis désolé mais la plus grande sévérité pour vos fils, dit-il. Cela fait plusieurs mois qu'ils harcèlent mon fils et ses amis avec des insultes, des remarques déplacés à connotations sexuellement agressive et des coups réguliers.

Il se tourna vers le directeur et haussa la voix :

- La sécurité et l'intégrité physique et morale d'un enfant ne sont-elles pas des priorités à respecter pour une école ?

Le directeur penaud fit entrer les parents dans son bureau et cette fois c'est Charlie qui souri.

Sucker for painOù les histoires vivent. Découvrez maintenant