- Je suis un vrai frère poule, commença-t-il. Je ne peux pas m'empêcher d'être toujours derrière elle pour savoir tout ce qu'elle fait. Elle est un véritable rayon de soleil. J'ai toujours eue une passion pour le dessin et pour l'écriture. Je lui écrivais des histoires pour l'endormir.
Charlie souriait, attendri.
- Elle trouve que tu ressemble à un prince Disney d'ailleurs, dit Nolan en riant. Elle est toujours énergique, une vrai pile électrique, à part quand je lui raconte une histoire.
- Tu le fais souvent ?, demanda Charlie en jouant avec les doigts de son petit ami, toujours en le regardant dans les yeux.
- Tout les soirs, lui répondit le tatoué. Elle réclame toujours la même.
- C'est quoi ?, demanda Charlie. Tu peux me la raconter à moi aussi ?
- Je... Ouais... euh attends... J'ai mieux, dit-il.
Il se baissa vers son sac et l'ouvrir pour en sortir son carnet avant de le tendre à Charlie. Sous son regard interrogateurs, il lui dit :
- C'est mon carnet, j'y note et y dessine tout ce qui est important pour moi. Je... tu pourras le feuilleter.
- Je le ferai, dit Charlie. Mais je veux que tu me raconte cette histoire que tu as écrite pour ta soeur. Tu veux bien ? Juste celle-ci.
Nolan hésita puis hocha la tête. Il était esclave de tout les désirs de son plus incroyable amour.
- Il était une fois un garçon qui était fait tout de glace. Les gens le redoutaient tous parce qu'il était incapable de ressentir autres choses que le froid glacial. Son cœur se réchauffait pourtant, caché des autres lorsque sa mère, sa petite sœur et sa meilleure amie étaient à ses côtés. L'amour qu'il leur portait était si chaud qu'il pouvait briser son armure de glace. Pourtant, quand il s'éloignait d'elles, la glace revenait le plongeant dans le froid pour de bon.
Il n'osait pas regardait Charlie, il allait parler de lui.
- Soudain, l'été arriva, mais ne permit pas au garçon de glace de trouver enfin un moyen de faire fondre son armure dure comme de la pierre. Il aida la ville en travaillant par ci et par là, même si les gens se méfiaient de lui. Il croisa par hasard un regard vert dont il ne put se détacher, s'arrêtant pour l'admirer.
Il sentit plus qu'il ne vit, son petit ami sursauter. Il ne savait pas pourquoi mais redouter ses yeux.
- Ce regard était aussi chaud qu'on lui avait décrit le soleil. Et lorsque ses yeux noirs et froid croisèrent la chaleur du vert, il se réchauffa. Faisant fondre l'armure en une seconde et réchauffant son cœur. Le garçon des flammes lui sourit et alors que tout le monde disparaissait autour d'eux. Le garçon des flammes et le garçon des glaces s'aimèrent enfin.
Nolan se gratta l'arrière du crâne et continua, regardant ses doigts plier et replier son jean.
- Le garçon des glaces allait beaucoup mieux la chaleur lui revenait au cœur, mais son froid polaire éteignait les flammes si belles de l'autre garçon. Le garçon des flammes s'éloigna alors. Et le garçon des glaces chercha cette chaleur en d'autre personne. Mais rien n'y faisait, le garçon des flammes était le seul être capable de l'aider. Après tout le mal qui lui avait fait, le garçon des glaces doutait que l'autre garçon lui pardonne un jour.
Nolan s'arrêta, aillant finit le récit qu'il racontait à sa petite soeur. Il ne leva pas les yeux, jouant toujours avec le tissu de son vêtement. Charlie lui releva la tête, cherchant son regard noir, il souriait les yeux dans l'eau. Nolan paniqua :
- C'est notre rencontre que tu lui raconte tout les soirs, affirma t'il plus qu'il ne demanda.
Nolan hocha tout de même la tête fuyant le regard de son amoureux.
- C'est quoi la suite ?, lui demanda le plus jeune.
- Je... Je l'ai écrite mais c'est pas... je vais l'enlever et...
Charlie prit le menton de Nolan entre ses doigts, encore, et déposa ses lèvres sur celles du tatoué. Il avait tout aussi besoin de ce baiser que son petit ami qui paniquait tout seul à l'idée qu'il est put entendre ce conte. Il bougea ses lèvres lentement en passant ses mains sur le cou et la nuque du plus vieux, avant de reculer.
- Je te réchauffe alors, lui dit-il.
Nolan souri un peu et hocha la tête.
- Ce serait quoi la fin, maintenant ? Tu m'offre une bande annonce avant que je ne lis ton carnet ?
Nolan ria et dit :
- Ce serait sûrement : il se réconcilièrent après une bataille épique avec le dragon, la Tache, et vécurent heureux.
- J'adore, dit Charlie en embrassant les lèvres du tatoué encore une fois.
Le portable de Nolan vibra, sa mère devait partir travailler et elle prévenait Nolan de rentrer maintenant pour ne pas qu'elle soit en retard. Il s'en alla alors. Après un baisé et un passage par la fenêtre, Charlie lui avait dit une dizaine de fois qu'il avait une porte pourtant. Il passa sa main sur la couverture du carnet.
...
Salut !
Alors je sais pas si vous en avez entendu parler ou non... mais en ce moment j'utilise vachement le réseau social Amino ! On peut y créer une communauté et tout ça et intégrer des communautés de fans... Du coup ca vous dit une communauté ? Ou pas donner moi votre avis ?
Des bisous...
VOUS LISEZ
Sucker for pain
Roman d'amourCharlie aime Nolan. Nolan aime Charlie. Mais à sa façon. "Tu m'aimes, affirma Nolan avec son satané sourire en coin. - Et je me déteste que ce soit le cas, lui répondit Charlie dos à lui partant pour de bon." C'est deux garçons qui s'aiment, si vo...