You just fuckin' complain, you ain't tough as you claim

1K 98 3
                                    

- J'ai parlé à Nolan, dit Charlie en regardant les adolescent de son groupe. Je me suis un peu embrouillé dans mes explications et j'étais sur le point de pleurer et de m'enfuir en courant mais je lui ai parlé.

- Ça t'a fait du bien ?, demanda la psy.

- Oui. Un peu du moins. Il me manque toujours et je sais qu'il ne veut plus me voir, je pense toujours qu'il a bien raison mais je me dis aussi que j'ai fait ce qui était bien pour lui. Pour qu'il puisse tourner la page sur sa douleur. Je viens enfin d'assimiler et d'accepter que rien ne sera jamais comme avant mais ça ne veut pas dire que ça doit être malheureux.

- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?, demanda Sarah.

- Qu'il me remercier de lui avoir expliqué. Je suis partie après. Il est en prêt rentré à l'Université. Je dois le laisser tranquille maintenant.

- C'est pas une vraie fin, dit Austin.

- La seule fin qui compte c'est qu'il soit heureux, le reste c'est seulement du bonus.

- Ok, c'est tout pour aujourd'hui on a bien travaillé. On se voit la semaine prochaine même heure.

Charlie se leva et rangea sa chaise sur une pile d'autre, il ré-enfonça son bonnet sur sa tête et sortit de la salle les mains dans les poches de sa veste en jean. Il avait finie par adopter le bonnet sur ses cheveux qui repoussaient doucement. Il se fraya un chemin à travers les voitures et repéra quelqu'un d'inhabituel assis sur le capot de sa voiture, les bras croisés. C'était un samedi, il devait être rentrée depuis seulement quelques heures, qu'est-ce qu'il faisait là à attendre ? Il se dirigea vers lui avec une certaine appréhension. Il se posta en fasse du tatoué, les mains au fond de ses poches, il ne s'était jamais trouvé aussi laid.

- Jily m'a dit où je pouvais te trouver, dit simplement Nolan en mettant pied à terre , seulement appuyé sur le capot maintenant.

- Oui, je... J'ai reprit une thérapie, dit Charlie en hochant la tête frénétiquement.

- Ça t'aide ?, demanda le plus grand.

- De plus en plus, l'informa le brun.

- C'est bien, sourit le tatoué et le cœur de Charlie était prêt à exploser.

Il fit le tour de la voiture et ouvrit la porte côté passager pour lui apporter quelques choses d'emballé.

- Joyeux anniversaire, dit-il en lui tendant.

Charlie regarda le cadeau une longue seconde avant de le prendre dans ses mains. Il s'en souvenait, avait fait du chemin pour le voir et en plus lui offrait un cadeau alors qu'il avait été immonde avec lui.

- Déballe le, dit Nolan.

Charlie s'exécuta, enlevant le papier délicatement. Il y avait un carnet en cuir et un jolie album photos.

- Quand Jily m'a dit que tu retournait en thérapie. Je me suis dit que tu ne leurs dirait pas tout et que tu préférais partager tes pensées avec toi même en les écrivant. Et puis l'album, c'est des souvenirs du lycée et de...

- Nous, finit Charlie en feuilletant les pages.

- Ouais.

- Tu n'avais pas envie de les garder, dit Charlie. Je comprend. Je te remercie, ça me touche vraiment beaucoup que tu es fait autant de chemin pour venir m'offrir tout ça.

Nolan sourit et se redressa complètement. Il était désormais beaucoup plus grand que lui. Toujours aussi charismatique et intimidant et diablement beau. Le tatoué pris son visage en coupe et posa ses lèvres sur les siennes. Sous la surprise, Charlie ne ferma pas tout de suite les yeux. Pourtant, il le fit rapidement et approfondit le baisé en mouvant ses lèvres à celle de Nolan qui ne se priva pas de le laisser faire avec plaisir. C'était de loin, le plus beau cadeau d'anniversaire qu'il avait eue.

Sucker for painOù les histoires vivent. Découvrez maintenant