Nolan n'avait pas marché, il avait couru. Il était passé par la fenêtre de sa chambre. Sa mère étant là, il n'avait pas hésité. Il avait d'abord marché, dans son sweat noir trop grand avant de se mettre à faire de la marche rapide, qui s'est transformé en footing pour calmer ses nerfs. Il n'avait pas touché Charlie depuis avant la découverte de son tatouage. Il voulait prendre son temps, surtout pour que Charlie ne doute plus de lui. Et aussi parce qu'il pensait que Charlie le prendrai plus au sérieux. Il voulait être sérieux ! Il avait ralenti dans la rue du plus petit et avait marché tranquillement, retirant sa capuche pour ne pas passer pour un type louche. Et surtout parce que la vieille voisine de Charlie avait des yeux partout et appelait la police à la moindre suspicion, heureusement pour lui, il était presque sûr qu'elle avait repéré son visage alors il avait juste besoin de lui montrer discrètement pour éviter la patrouille des flics à la porte de la maison Jones à 1h du matin.
Charlie avait fini par se lever, faisant un brin de ménage dans sa chambre. Il rangea quelques affaires, en prépara quelques autres pour le week-end. Il essaya même de trouver une solution pour que sa mère lève sa punition. Plongeait dans ses pensées, il sursauta en entendant sa fenêtre s'ouvrir en grand. Il se tourna pour voir le corps de Nolan passer et refermer l'issue. Il était un peu essoufflé mais son sourire saisie franchement le plus petit aux tripes. Le tatoué le prit dans ses bras, l'entourent littéralement avant de se laisser tomber dans le lit. Charlie, toujours contre son amoureux, posa ses lèvres sur celles qui l'intéressait tant depuis ce matin. Très doux, il se transforma en véritable danse sensuelle qui les firent s'enflammer tout les deux.
VOUS LISEZ
Sucker for pain
RomanceCharlie aime Nolan. Nolan aime Charlie. Mais à sa façon. "Tu m'aimes, affirma Nolan avec son satané sourire en coin. - Et je me déteste que ce soit le cas, lui répondit Charlie dos à lui partant pour de bon." C'est deux garçons qui s'aiment, si vo...