L'humeur de Charlie en ce lundi était semblable au temps maussade qu'il y avait au dehors. On était le matin et il attendait ses amis bien sagement à la côté de son casier. Sam fut le premier à arriver comme toujours, ensuite ce fut Hannah et pour finir Jiliane et Nolan. Le plus petit ne regatda pas ce dernier du tout. Peur de faire un geste qu'il ne controlerai pas. Tim arriva et se colla à lui, lui embrassant la joue et le prenant dans ses bras. Nolan rongeait l'intérieur de ses joues déjà recouverte de sang, la chair à vif, pour ne pas sauter sur ce gros connard et lui frapper dessus en lui disant que Charlie était à lui et qu'il n'avait pas le droit de le toucher. C'était totalement faux, le plus jeune avait décidé que lui donner une deuxième chance ne servait à rien alors il se contentait de regarder la scène la mine aussi triste que le temps. Tim finit par prendre le visage de Charlie en coupe mais fut vite repoussé par ce dernier qui esquiva avant de dire :
- Il faut que j'aille voir quelques choses à l'accueil.
- Je t'accompagne, s'exclama Tim.
- Non j'en ai pour 1 minute et puis la cloche va sonner.
Et comme si le destin voulait l'aider, la sonnerie retentit réellement. Il sembla se crisper quand Tim lui lécha presque la joue. Nolan avait envie de lâcher un beurk mais se retint de justesse alors que Jily se mettait à parler :
- Il est tactile dis donc.
- Oui très, lui répondit Charlie gêné en se frottant la joue.
Charlie les suivit jusqu'à sa salle de cours où tout le monde devait se séparer, Nolan et Hannah restant avec lui.
- Tu ne vas pas à l'accueil 'Li ?, demanda Hannah.
- J'ai menti, dit-il simplement en baissant la tête.
- Tu devrais lui dire que le fait qu'il soit si tactile te gêne, intervint pour la première fois Nolan.
- Ça va aller, dit Charlie. C'est juste que c'est nouveau.
Noaln et les autres laissèrent couler. Depuis quelques temps, Nolan avait changé. Charlie s'en fit la réfléxion en l'observant parler italien pour répondre à la une question posé. Il n'était plus avec ses anciens amis, il ne restait plus sur cette table de pique-nique, il y avait toujours certaines personnes qui s'accrochaient à lui mais il ne répondait plus à leur avance. Les gestes d'attention de Nolan lui manquaient. Cette main qui glisse de sa tempe à sa joue. Ses lèvres qui se pose délicatement sur ses joues. Tim était différent. Il était plus expansif, il voulais montrer que Charlie était son petit ami alors qu'il ne lui avait jamais demandé et le brun n'aurait pas était sûr d'accepter. La sonnerie retentit alors les libérant pour un autre cours. Il prit le chemin sans trop s'en rendre compte et subissa les 3 autres heures sans broncher. Il ne participa même pas à la pause. Il évitait Tim. La pause du midi arriva très vite, si vite que l'agoisse de Charlie prit le dessus et il dût s'isoler dans les toilettes. Il se passa de l'eau sur le visage, essayant de calmer son coeur et sa respiration cahotique. Une main vit se poser sur son épaule et le fit sursauter. Nolan était là, le regard inquiet posé sur lui.
- Je sais qu'il y a plus renseigné et fiable que moi en matière de relation durable, commença-t-il. Mais j'ai vu la façon dont ton visage à changé lorsque Tim à insisté pour te toucher. Tu devrais lui dire que ça t'angoisse qu'il soit aussi tactile que tu ne veux pas qu'il insiste. Vous sortez ensemble alors il doit prendre en compte ce que tu veux et pas seulement ce qu'il veut lui.
- On sort pas ensemble, intervint Charlie en regardant le reflet de Nolan.
Ils plongèrent rout deux dans les yeux de l'autre à travers le miroir.
- Raison de plus pour lui dire, dit alors le tatoué.
- Il n'est pas le genre de personne à qui on peut dire non, lui signifia le plus petit.
- Tu sais que tu n'as qu'une seule choses à dire pour que je lui éclate la tronche ?, lui intima le plus grand.
Charlie le regarda alors pour de bon tournant la tête vers lui, des gouttes d'eau coulant encore se son menton. Il observa Nolan tourner la tête vers lui et lui glisser un sourire. Il avait tellemnt envie que les lèvres de Tim soit effacé par les siennes. Il voulait que chaque fibre de son corps se souviennent de la sensation de sentir Nolan contre lui. Son odeur si importante lui manquait. Comment pouvait-on être accro à toi quelqu'un de cette façon sans être angoissé et finir par ne pas supporter le touché d'un autre. Il ne voulait pas que Tim le touche parce que Tim n'est pas le beau brun aux yeux noirs. Il h avait crj. Il avait cru avoir fait un trait sur lui. Mais c'était impossible, totalement impossible. Alors il arrêta simplement de lutter une fois de plus.
...
Mon dieu, je commence à me dire que moi aussi je suis accro à la douleur. Je leur fait vivre de ces choses à mes bébés !Des bisous ...
VOUS LISEZ
Sucker for pain
RomanceCharlie aime Nolan. Nolan aime Charlie. Mais à sa façon. "Tu m'aimes, affirma Nolan avec son satané sourire en coin. - Et je me déteste que ce soit le cas, lui répondit Charlie dos à lui partant pour de bon." C'est deux garçons qui s'aiment, si vo...