Charlie avait du repartir tôt, sa mère étant rentré plus tôt que prévu. Ils avaient été trop occupés le dimanche pour se parler alors ils attendirent le lundi matin avec impatience. Nolan était là le premier, la seconde fut Jiliane, puis la petite tête brune et les yeux verts de Charlie se montrèrent aux côtés de Sam. Nolan avait alors souri comme un crétin et avait attendu qu'il se plante devant lui pour l'embrasser sur le front. Plus intimement que n'importe quels baisers qu'ils avaient partagés jusqu'ici. C'était facile d'être tactile avec Charlie maintenant qu'il comprenait que ce qu'il avait toujours ressentit envers lui s'était de l'amour. Mais c'était toujours très compliqués d'être proche ou juste eux mêmes dans le lycée alors que les gens les regardaient en permanence, attendant le premier ragot qui ferait le tour du lycée. Charlie lui prit la main, il avait besoin de sentir la peau de Nolan contre la sienne. Hannah souffla en arrivant, elle avait chaud d'après elle et n'avait pas bien dormi. Il était vrai que la chaleur était déjà présente alors qu'il n'était qu'au milieu du printemps. Charlie réalisa que sa rencontre avec son tatoué préféré avait eue lieu, il y a presque un an.
-Tu as basket avec les collégiens cette après midi, non ? , demanda Jily à Nolan.
- Oui, je vais mourir de chaud dans le gymnase.
- On viendra te soutenir en venant te voir, dit Sam.
- Ça c'est sympa, ria Nolan.
La sonnerie retentit et alors que le couple allait se séparer, Charlie sentit son petit ami se crisper à l'entente d'une phrase sortit de la bouche de celui qu'il appelait "la Tache".
- Apparemment, Charlie est assez doué au pieu pour mériter l'attention de la nymphomane du lycée.
Alors que Nolan allait ignorer l'enfoiré pour ne pas faire de peine ou du mal aux beaux yeux verts de son vis à vis, c'est lui qui répondit :
- Jaloux de ne pas avoir eue les faveurs de la nympho ?
Tim s'arrêta au milieu du couloir, surprit et dérouté.
- Tu loupes quelques choses, ajouta-t-il.
Nolan avait baissé le regard alors que Tim partait en grognant.
- Tu sais, l'interpela Charlie. Je l'aime bien ton côté nymphomane.
- Même si ça t'as fait de la peine ?, demanda Nolan.
Charlie déposa un baiser sur ses lèvres et restant tout proche, lui murmura :
- Je suis accro à la douleur.
VOUS LISEZ
Sucker for pain
RomanceCharlie aime Nolan. Nolan aime Charlie. Mais à sa façon. "Tu m'aimes, affirma Nolan avec son satané sourire en coin. - Et je me déteste que ce soit le cas, lui répondit Charlie dos à lui partant pour de bon." C'est deux garçons qui s'aiment, si vo...