Tongue kiss a shark, got jealous bitches up in the boat

1.2K 98 0
                                    

Tim se réveilla seul mais franchementde bonne humeur. La vengeance était exquise. Il avait réussi, ça avait pris du temps et il avait du user de stratagème en le faisant boire à outrance mais il était enfin arrivé à ses fins. Il avait eue un oui et il avait foncé. Charlie avait été touché par quelqu'un d'autre et Nolan allait le détester parce que le pauvre petit Nolan l'aimait. Tim ricana, la journée ne faisait que commencer et elle était déjà merveilleuse. Il allait jubilait longtemps, vous pouvez le croire Cette salope serait jalouse à en mourir. Anéantie. Pauvre chéri.

Nolan avait parcouru les réseaux en faisant le petit déjeuné, Jily s'était jointe à lui et Naomie pour profiter du tatouer avant son départ. Elle était assise sur le plan de travaille à côté de lui et ils discutaient pendant que Nao regardait les dessins animés en attendant les pancakes. Il avait fait défiler Facebook où tout le monde parlait d'une méga fête de dingue chez Lola. Twitter où tout le monde parlait encore de cette maudite soirée et finie par Instagram en retourner la pâte dans la poêle. Il fit défiler quelques photos, des ATR sur les barils de bière, des danses presque trop affriolante de filles peu vêtu de mec aussi. Et puis une photo, une seule lui donna une envie irrésistible de pleurer et de se rouler en boule dans un coin pour pleurer plus fort. Il avait enfin eue le courage de lui parler à cœur ouvert, de se montrer vulnérable en mendiant son amour pour la dernière fois et il le regardait embrassait Tim comme si sa vie en dépendait. Les commentaires l'achevèrent pour de bon.

« Chaude soirée pour ses deux là »

« Charlie était bouillant hier »

« Tim doit être totalement heureux maintenant. »

« Ils étaient tellement bourré qu'ils ont commencés à se pécho dans le couloir. »

- Ça va No' ?, lui demanda Jiliane avec inquiétude.

- Il s'est fait Tim, dit Nolan tout bas en mettant le pancake dans une assiette. Nao, viens manger.

- Comment ça il s'est « hum hum » Tim ?, dit-elle en faisant attention.

Il lui tendis son téléphone se retenant de pleurer parce que sa petite sœur n'avait pas besoin de voir ça. Il avait mal au cœur à en vomir.

- Oh le fils de... poulpe. Je vais me le fracasser ce gamin.

- Tu fera rien, dit Nolan. Il... On est plus ensemble. Il fait ce qu'il veut, avec qui il veut. On va entrer à l'Université et je vais être tellement occupés que je ne vais même plus y penser.

- Nono, tu es trop gentil et trop moue là, dit la rousse.

- Eh Nolan c'est pas du Marshmallow !, s'écria la petite fille.

- Mange Nana, lui intima Jily. Ce que je veux dire ce que n'importe qui serait entrain de les maudire tout les deux et d'imaginer comment leurs faire mal mais tu reste là à faire des pancakes.

- J'ai une goinfre à nourrir, dit Nolan. Et puis, je lui ai dit, je lui est tout dit. S'il a décidé de le faire c'est qu'il n'y croyait pas ou qu'il n'a plus envie d'être avec moi. Je ne vois pas l'intérêt de me battre tout seul.

- C'est un abrutie Charlie, dit la petite.

Les deux futures étudiants se tournèrent vers elle comme une seule entité. Elle continuait de mâcher consciencieusement son morceau de petit déjeuner en les regardant discuter. Elle avait le regard plein de malice mais aussi de compréhension. Ils la regardèrent encore avant qu'elle n'ajoute :

- C'est un idiot s'il pense que Nolan, il est moins bien que le moche avec qui il était amoureux avant. C'est un abrutie et les abruties ça mérite pas qu'on s'intéresse à eux.

Jily ria et dit :

- Tu es déjà d'une intelligence hors pairs, princesse !

Sucker for painOù les histoires vivent. Découvrez maintenant