Just stay up in your lane, just don't fuck with Lil Wayne

1.1K 84 0
                                    

Jiliane avait ouvert sa grande bouche. Oui, mais cette fois s'était pour aider, un peu brutalement parce qu'elle restait elle-même mais c'était vraiment pour aider. Lorsque Nolan lui avait parlé de la « conversation » qu'il avait eue avec Charlie et d'à qu'elle point ça lui a fait de la peine, elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle avait parlait des regrets de Charlie, de toute ses choses pour lesquels il était mal dans sa peau et toute cette histoire avec Tim. Et elle ne s'était plus arrêtait de parler. Nolan avait décidé d'aller le voir, parce qu'il voulait lui pardonner. Mais il avait été en rogne en écoutant la rousse lui parler de Tim et de son plan. Le châtain avait sérieusement intérêts à ne pas le croiser. Nolan venait de l'appeler, il avait embrassé Charlie. Ils s'étaient remis ensemble mais avait décidéd'y aller doucement. Charlie suivait encore sa thérapie de groupe, il l'avait d'ailleurs invités à la prochaine séance. C'était la séance du positif ou elle ne savait plus quoi. Ce qu'elle retenait c'est que c'était important pour lui qu'elle soit là, alors elle y serait, de même pour Hannah, Sam et elle ne savait pas si Nolan venait. Le tatoué lui attendait, le lundi avait sonné et ses cours ne commençait qu'à 10h30 alors il attendait devant la sortie de la première classe de Tim en espérant pouvoir lui parler. Et rester calme. Il le vit sortir en riant comme le phoque qu'il était, avec des gens dont il ne connaissait sûrement pas le prénom. Parce qu'il s'en foutait. Il avait simplement envie qu'on l'écoute parce qu'il aimait entendre le son de sa voix. Ça oui. Lorsqu'il le vit, Tim sourit.

- Nolan, comme s'est romantique ! Tu pensais voir Charlie ?

- Tu es vraiment un sale enfoiré.

- Qui aime bien châtie bien, comme on dit.


- Ne me fait pas croire que tu aimes quelqu'un d'autre que toi même. Tu es un putain d'égoïste doublé d'une crevure.

- Qui a quand même réussie à couché avec ton mec.

- En le gavant de vodka, bravo le Don Juan ! C'est ça le truc ? C'est une compétition ? Tu veux essayer de te faire le plus de monde possible pour être au même chiffre que moi ? Sauf que moi, j'ai jamais saoulé personne pour arriver à coucher. Ils et elles étaient tous consentants. Tu as couché avec Charlie après l'avoir saoulé, il t'a dit oui. Il ne le nie pas, mais il était tellement dans le coaltar qu'il aurait pu dire oui à n'importe qui.

- J'étais au bonne endroit, au bon moment.

- Je me retiens vraiment de te frapper parce que je sais que si j'abîmais ma main sur ta sale gueule, Charlie s'en voudrait. Alors ne l'approche plus, ne m'approche plus et ne m'emmerde pas.


- C'est toi qui as déclenché tous ça, dit Tim alors que Nolan remontait dans sa voiture.


- Mais en faisant quoi, pauvre taré?!


- En me repoussant à cette fête, il y a deux ans.

- Alors tu me pourrie l'existence et celle de mon entourage parce que j'ai eue le malheur de dire que tu ne me plaisais pas ? Mais c'est la vie Tim ! Il y a des gens à qui je ne plaît pas et plusieurs fois je me suis pris des vents parce qu'il n'était pas attiré par moi. C'est des choses qui arrive. Je n'ai jamais nié que tu étais beau gosse, jamais. Je t'ai dit que tu n'étais pas mon style de gars et ton cerveau de malade l'a transformé en quelques choses de mauvais et de méchant. Alors que j'ai simplement dit que tu avais l'air gentil, que tu étais mignon mais que tu n'étais pas mon style de mec. Parce qu'à cette époque là, tu n'assumait même pas de préférer les garçons. Écoute, ça t'a vexé, je comprend et je m'excuse. Mais maintenant tu peux passer à autres choses et je ferais de même. Bye.

Le brun remonta dans sa voiture et laissa Tim en plan. Il venait de se rendre compte qu'il avait eue sa vengeance idiote mais qu'il ne se sentait pas mieux pour autant. Il avait même l'impression de ne pas être bien du tout. Il avait complètement trafiqué son souvenir de cette soirée parce qu'il n'avait pas supporté de se prendre un vent. Mieux encore, il avait carrément fait exploser une relation pour se venger. Il avait été trop loin. Il espérait que ça s'arrange Nolan et Charlie. Mais se trouva d'autant plus égoïste parce que ce n'était pour que le couple se sente mieux et recolle les morceaux mais pour qu'il n'est plus de poids sur les épaules. Il nota sincèrement à lui même :« Ne plus emmerder Nolan et Charlie ».

Sucker for painOù les histoires vivent. Découvrez maintenant