Point de vue : Asriel
Bon bah voilà... au final, on a tous passé la soirée chez maman. Quand maman nous a dit ce qu'elle nous voulait, j'ai cru que Chara allait me sauter au cou... et aussi à celui de maman, quelle gamine. Bon, j'ai tout vérifié vite fait dans ma chambre, et rien a bougé... y a juste un gros livre sur la table de chevet, et c'est pas le plus facile que j'ai. Je savais pas que c'te Muffet adorait autant les sciences...
« C'est un sujet qui me plaît beaucoup, a-t-elle dit pendant le repas. Enfin, je m'y intéresse... je suis pas une super grande fan, mais c'est sympa, alors je regarde de temps en temps. Par contre, j'ai cru comprendre que tu adorais...
-Tu parles que j'adore, lui réponds-je. Je kiffe à mort... en tout cas, plus qu'une certaine fille aux cheveux rouges.
-C'est méchant, dit Chara. Toi, t'aimes pas Mettaton, et moi si. Pareil.
-Hey, t'en sais rien si je l'aime ou pas ! Enfin déjà, sûr que j'aime moins que toi... la chambre toute rose avec des posters de Mettaton partout, merci. Et tu te rappelles de la mienne ?
-Mais toi ça compte pas, t'es chelou... des dessins d'un côté, étagère pleine d'un naljour de sciences de l'autre, et au milieu, une vitrine pleine de bocaux avec des animaux crevés dedans...
-Faut avouer que beaucoup de garçons de la Surface ont des posters de foot dans leur chambre, dit Océane. Bon, le seul truc que Frisk a, c'est le tableau périodique affiché au-dessus de son bureau.
-Il a ses règles lui aussi ?!
-Mais naaan, c'est des trucs de sciences ! Tu comprendrais pas, t'es trop nulle.
-Couteau.
-Euh, en gros c'est un tableau qui classe tous les éléments chimiques selon des propriétés démoniaques que j'ai totalement oublié mais que "disque dur" ici présent a mémorisé entièrement. Cent dix-huit cases avec quatre valeurs chacune et il les connaît toutes pas cœur.
-...j'abandonne. Et toi aussi t'as des trucs pas normaux dans ta chambre ?
-Non, j'ai juste quelques posters de K-pop au-dessus de mon lit...
-Des posters de what ??
-De musique. Moi j'aime bien, Frisk moins, mais m'en fous, c'est ma chambre.
-L'important c'est que tu aimes, lui répond Frisk. J'avoue que ce n'est pas du tout mon genre préféré...
-Oh, m'en fous que tu aimes ou pas. C'est ma chambre, et même si t'y es entré plein de fois, elle est à moi.
-Vous vous êtes déjà retrouvés dans la même chambre ? commente Chara en souriant. Ça, ça s'fait souvent parce qu'on veut faire des enfants...
-Vais t'éclater, dit Océ en souriant aussi. Frisk ne m'en a jamais parlé, c'est bien tant mieux parce que j'ai jamais voulu, et de base c'est pas parce qu'il y a un gars et une fille ensemble dans la même chambre qu'ils vont direct faire des choses...
-Sinon nous serions déjà parents d'une famille nombreuse, complète Frisk. Non, on peut faire plein de trucs bien entre amoureux...
-On peut se mater des films, reprend Océ. On peut se montrer des dessins inutiles... on peut simplement discuter. Ou encore, rester assis côte à côte au bord du lit, à se serrer dans les bras en se disant des mots doux pendant des heures... ça paraît chiant, mais c'est tellement agréable...
-Une preuve que ton partenaire t'aime pour de vrai.
-J'avoue... aah, c'est dommage qu'on puisse plus. De toute façon, t'as déjà Chara pour le faire...
VOUS LISEZ
Undertale - Huit ans après [Complété !]
FanfictionHistoire terminée, enfin !! Les prochaines modifications ne seront que de la réécriture. * Huit ans après... Il y a huit ans, la mort tragique de la jolie princesse Chara, seize ans, et de son frère Asriel, dix-sept ans, a plongé le Royaume de l'Out...