Changement

19 1 4
                                    

Point de vue : Chara

Putain. Ça fait plaisir. Du sang plein la main, ça fait plaisir. Asriel, dans son coin, il est sur le point de chialer sa mère. Tombe mal, y en a plus. J'essuie mon couteau du coin de mon pull, et je m'essuie le visage... j'ai du rouge plein la main, c'est tellement joli. Je fais signe à Asriel de s'approcher, et il vient en hésitant. Je vais pas le tuer maintenant, ça serait idiot... alors je pose mon couteau par terre, en faisant attention à pas le poser là où y a du sang pour pas le salir. Et je me relève... juste à temps pour me prendre un putain de coup de poing dans la gueule ! Asriel a changé, il est passé de sur le point de chialer à fou furieux de la vie.

« Tu te calmes, OK ? je lui dis presque méchamment.

-C'est toi qui vas te calmer, me répond férocement Asriel... tu crois que ça se fait de tuer sa mère pour un bout de gâteau ?

-Et toi, tu crois que ça se fait de taper sa sœurette pour ça ?

-Non, parce que c'est encore trop gentil. Même la mort serait pas une juste punition pour ce que tu as fait.

-Alors comme ça, tu veux que j'meure... c'est dommage, juste quand on commençait à bien s'amuser.

-Tu appelles ça s'amuser ?!!

-Ben, oui ! C'est marrant, de tuer quelqu'un.

-...espèce de connasse. C'est marrant peut-être, mais que quand on a une pierre à la place du cœur.

-Écoute, j'en ai marre. Le monde entier s'acharne sur moi, alors peut-être que ça lui fera comprendre. Tant que la vie sera pas un peu plus gentille avec moi, je tuerai et je tuerai. Même toi, je te buterai s'il le fallait.

-M-moi ?!

-Ouais, toi. Mais j'aime pas quand c'est trop simple, alors je vais te laisser le temps de courir un peu.

-Je ne courrai nulle part, Chara. Je reste là.

-Ça me facilitera le boulot... approche-toi. »

Alors Asriel s'approche. Bon, lentement, mais il vient quand même. Si y a un truc qui est bien avec lui, c'est qu'il rechigne jamais, même quand c'est pour se faire tuer. Un point commun qu'il partage avec F...

« Asriel ?

-M-moui, quoi ?

-Où est Frisk ?

-Frisk ? J'en sais rien...

-J'ai dit : où est Frisk ?

-Mais je sais pas !

-Une dernière fois, Asriel. OÙ EST FRISK ?!?

-Mais bordel, je sais pas !! Arrête de me faire chier avec tes histoires, j'en sais rien de où il...

-Réponds-moi, Asriel. Où est-ce qu'il est ?!

-Mais je...

-Réponds, ou j'te bute !!

-Alors bute-moi, mais ça changera rien !! Je sais pas où il est, c'est tout !!

-Ben alors j'te bute. Mais va pas te plaindre, parce que... »

...parce que... putain, j'ai quelque chose qui vient de me revenir en tête... c'était il y a longtemps... j'avais six ans, Azzy approchait les huit... le lendemain d'une fois où j'ai voulu le tuer sans aucune raison...

︾︽︾︽⦅dans l'imaginaire de Chara⦆︽︾︽︾

« Euh... dis, Azzy...?

-Tu veux quoi ?

Undertale - Huit ans après [Complété !]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant