Annihilation - Premier Acte

35 1 0
                                    

≡=−=≡=−=≡=−=≡=−=≡=−=≡=−=≡=−=≡=−=≡=−=≡=−=≡=−=≡=−=≡=−=≡=−=≡

Je dédie ce trio de chapitres à deux grandes amies :
SHISHIZZ et -_Yuna-chan_-
=−=≡=−=≡=−=≡=−=≡=−=≡=−=≡=−=≡=−=≡

Point de vue : Chara

BAM, dans ta gueule la porte ! Frisk s'éclate, je le ramasserai pas. Et tiens, qui y a en face ?! C'est les deux que je cherchais, lol. J'réfléchis même pas, je chope le gun que j'ai dans la poche et je tire deux balles au hasard... merde, loupé. Asriel s'est baissé de peu, je visais deux centimètres plus bas et fini. Bon, chargeur vide, heureusement que j'en ai trouvé deux avec... mais j'ai même pas le temps de sortir le premier, y a un truc qui se jette sur moi !! Putain, c'est Frisk... il me désarme d'une seule main, et de l'autre il m'étrangle presque... oh putain, je le sens mal cette fois-ci.

« Lâche-moi, je hurle presque... ça va pas dans ta tête ?!

-C'est toi qui dois te faire soigner, s'écrie Frisk en serrant encore. D'une, tu fous quoi ici, et de deux, qu'est-ce que tu fous tout court ?!

-J'ai dit lâche-moi... tu m'étrangles !

-Je te garderai là jusqu'à ce que Muffet et Asriel soient partis.

-Nan, les laisse pas part... »

Point de vue : Frisk

Chara ferme les yeux. Elle en est presque bleue tellement j'ai serré... je crois qu'elle s'est évanouie. Tant mieux... mais déjà, d'où elle sort ce pistolet ?? L'important est qu'elle ne l'ait plus, alors je le prends. Puis je me retourne... Muffet s'est réfugiée dans les bras d'Asriel, et on dirait qu'elle pleure maintenant... Asriel l'enserre de ses bras, essaie de la réconforter comme il peut, et moi, bah, il faut que je fasse quelque chose de Chara. Alors je me baisse à nouveau, je fouille dans ses poches, histoire de voir si elle n'a pas d'autre arme... tiens, son couteau ! Je croyais qu'on lui avait enlevé... pas grave, je le prends. Il y a aussi un petit objet dans sa poche gauche... c'est, euh... ah non, c'est un bout de papier plié en huit. Je le déplie doucement, histoire de savoir ce que c'est... c'est une sorte de lettre, on dirait.

Si vous trouvez ce message, rapportez-le au Roi.

Papa...
si tu lis ça, ça veut dire que j'ai été tuée.

Tu sais, être méchante c'est amusant... je sais que j'ai été complètement conne de faire tout ça, mais j'ai pété un câble.
J'en ai marre de ce monde, mais je refuse de me suicider, c'est pour ça que j'ai trouvé comme seule solution de tuer tout le monde parce que vous me soûlez tous. Tu me soûles. Asriel aussi me soûle. Frisk me soûle. Maman me soûle. Même moi, je me soûle... mais je voulais te dire une dernière fois que même si je suis une sale chipie qui a tué la moitié de l'Outremonde...

j'aime mon papa.
J'aime aussi mon frérot.
J'aime beaucoup Frisk, aussi.
Et même si je vous tue à tous, je vous aime.

Ta fille,
Chara

...c'est... je ne sais pas si c'est sérieux, mais... mais c'est tellement improbable. Elle a l'air de comprendre ce qui lui arrive. Je ne sais pas quoi penser, je veux lui en parler... mais là, elle est dans les pommes. Je lui secoue un peu l'épaule, mais elle ne réagit pas... je continue, mais toujours pas plus de réponse... oh merde, j'espère que je ne l'ai pas tuée...... Chara, réveille-toi... bordel de bordel, réveille-toi... elle ne me répond plus... je pose sans un mot l'oreille contre sa poitrine, et je soupire longuement : elle respire encore. Je me prépare à la secouer à nouveau, quand un petit quelque chose sur mon épaule me fait me retourner... oh, c'est Muffet. Enfin, c'est une Muffet visiblement abattue... elle m'a l'air au bord de la dépression, la pauvre. Alors pour qu'elle n'y tombe pas, je me relève, je m'approche d'elle en souriant un peu... et elle me tombe presque dans les bras, en laissant échapper une petite larme qui me tombe sur l'épaule. Et je la serre contre moi sans un mot...

Undertale - Huit ans après [Complété !]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant