Point de vue : Océane
Océ faut que jte parle
immédiatementC'est Asriel ?
Nan le père noël
C'est pour m'assurer,
je t'ai pas enregistré
dans mes contactsY a quoi ?
C'est urgent
À midi sur la place de
CouveneigeC'est grave important ?
Nan c'est super méga
grave ultra hyper supra
giga et tout ce genre
d'autres mots importantTu vas mourir ?!
Nan mais j'ai un truc
à te demander au plus vite,
au cas où je mourrais dans
la soiréeTu me fais peur...
à midi à Couveneige?Midi tapantes
ok
Et sur ce, je range mon téléphone. Qu'est-ce qu'il peut bien avoir de si important à me dire ? D'autant plus qu'il est déjà onze heures moins dix... moi, aucun risque, je suis dans ma chambre d'hôtel depuis ce matin. Je n'ai rein à faire là-dehors, alors à quoi ça sert de sortir ? Pas de garçons à draguer, pas de musées ou de trucs à visiter, pas d'amis avec qui discuter... j'ai que Asriel à draguer, mais il vient à midi. Frisk a dit qu'il restait la matinée aux Ruines, et qu'il allait faire un tour dans la Capitale dans l'après-midi. Connaissant Chara elle va pas le lâcher d'une semelle, et connaissant Frisk je sais pourquoi il y va. Moi euh, je connais pas trop Asriel donc je sais pas du tout ce qu'il me veut... bah, on verra bien ! Et puis, ça me fera une occasion de draguer un peu. Après avoir bien pesé le pour du contre, réfléchi et tout, je me suis dit que je saurai pas dire comme ça s'il est amoureux, parce que l'amour on y réfléchit pas, parce que quand on l'a on le sait. C'est pour ça que je pense que oui, j'ai un crush ! Reste à savoir si Asriel aussi, mais je ne pense pas. Il est trop neutre envers moi, il ne fait pas vraiment attention à moi, et tout... bon, si je veux faire bonne impression il faut que j'arrête de penser tout ça. Et il faut aussi que je me recoiffe, j'ai des nœuds plein les cheveux. Pas de miroir dans cette chambre, mais ça n'est pas un problème : j'ai juste à fermer les volets et la fenêtre est un magnifique réflecteur. Plus qu'à me recoiffer tranquille...
⁀\‿/⁀\‿/⁀\‿/⁀\‿/⁀\‿/⁀\‿/⁀\‿/⁀\‿/⁀\‿/⁀\‿/⁀\‿/
Midi moins deux. Sa maman, je stresse à mort. J'ai l'impression d'être en train d'attendre à un rendez-vous galant... midi moins une. Je regarde fixement la grande horloge de la place centrale, et son aiguille faire le tour de l'horloge, un cran par seconde, un tour par minute. Plus que quinze crans jusqu'à midi. Dix crans. Cinq crans... midi pile. J'écoute attentivement les cloches sonner, dong, dong, dong... et c'est au bout du douzième coup que j'aperçois enfin Asriel, qui vient des Chutes. Il arrive à à peu près trente mètres de moi, s'arrête, avant de s'approcher timidement, à petits pas... il tient quelque chose de gros et coloré dans ses deux mains, mais je ne vois pas ce que c'est. Il arrive à presque cinq mètres de moi, et je vois enfin ce que c'est son truc coloré : c'est un bouquet de fleurs... il y en a tellement, il se cache presque derrière... je ne sais pas pourquoi, mais il fait un peu plus enfant que d'habitude aujourd'hui. Après un peu d'hésitation, il arrive en face de moi, il frissonne un instant, et après une grande inspiration, il me tend gentiment son bouquet, en essayant de cacher qu'il est en train de devenir tout rouge... au passage, moi aussi je rougis un peu.
VOUS LISEZ
Undertale - Huit ans après [Complété !]
FanfictionHistoire terminée, enfin !! Les prochaines modifications ne seront que de la réécriture. * Huit ans après... Il y a huit ans, la mort tragique de la jolie princesse Chara, seize ans, et de son frère Asriel, dix-sept ans, a plongé le Royaume de l'Out...