Point de vue : Neutre
Comme c'était prévu, Chara retourna aux Ruines. Lemon Bread au laboratoire, et Frisk alla rejoindre Asriel, qui attendait à l'entrée des Chutes. Il ne semblait pas trop énervé d'avoir attendu si longtemps, et sourit simplement lorsque Frisk arriva à son niveau :
« T'as fait des trucs, dit-il en souriant.
-Ça dépend de quoi tu parles, répondit Frisk en souriant aussi.
-T'as fait des câlins... tu sens le parfum, et pas celui de Chara. C'est marrant, on jurerait que l'odeur avec laquelle tu te trimballes est la même que celle de la nana à moitié liquide qu'on a rencontré l'autre jour.
-C'était elle...
-Ah bon. Chara va te tuer.
-Elle a dit qu'elle laissait passer pour cette fois-ci... de toute façon, elle était là.
-Soit elle est en train de préparer une stratégie pour te buter dans la nuit, soit elle a vraiment changé... elle était grave chiante à ce sujet, y a dix ans.
-Elle a dû prendre en compte ce qui s'est passé avec Muffet...
-Pourquoi, il s'est passé quoi ?
-Je t'ai dit que Chara a failli la tuer.
-Ouais, mais pourquoi ? Et surtout, où est le rapport entre câlins à une fille et Muffet ?
-Eh bien...
-...nan, attends. J'crois que j'ai compris. T'as une amoureuse secrète...
-Ben, Chara...
-Nan nan nan, te fous pas de moi. J'connais les garçons, ils se défendent super mal pour cacher un truc qu'y a pas à cacher.
-Tu crois que Muffet cachait son amour pour moi juste parce qu'elle avait envie ? Si elle le lui disait, elle se faisait tuer, et c'est d'ailleurs ce qui a failli arriver...
-Ah, j'avais raison l'autre jour !! Dire que j'me suis fait jeter dehors par maman pour ça. Et toi, t'en penses quoi d'elle ?
-Comment ça ?
-Bah, elle est mignonne ?
-Muffet ? Elle est adoraaable...
-Et tu l'aimes bien ?
-...je crois bien...
-Et ça fait deux... bon, Océ, Muffet, ou rester au chaud à l'abri de Lucifer avec le sourire d'ange ?
-Chara sera éliminée dès la prochaine fois que je la verrai. Après, je verrai bien.
-OK... et tu tromperas la prochaine aussi ?
-Mais non !! J'ai trahi Océ au bout d'un an été demie, je ne trahirai pas une fille une seconde fois...
-Et si tu crois une fille encore plus mignonne ?
-J'ai dit que je lui resterai fidèle ! Tu m'agaces à dire n'importe quoi...
-J'connais trop bien les garçons, Frisk... même si t'es différent de la moyenne, y a des trucs sur lesquels t'es le même. Exemple, t'hésites pas à faire des bisous avec d'autres filles...
-Pardon ?
-Tu te rappelles de Muffet ?
-Je lui avais dit de garder ça secret...
-Nan, c'est ton ex qui me l'a dit. En fait, t'es un vrai salaud... comme tous.
-Mais non !
-Si, sinon t'aurais pas quitté ton ancienne nana pour une fille que tu connais à peine.
VOUS LISEZ
Undertale - Huit ans après [Complété !]
FanficHistoire terminée, enfin !! Les prochaines modifications ne seront que de la réécriture. * Huit ans après... Il y a huit ans, la mort tragique de la jolie princesse Chara, seize ans, et de son frère Asriel, dix-sept ans, a plongé le Royaume de l'Out...