<<T'arrives pas à t'endormir tu dis ?
-Ouais. Genre je dors plus avant quatre heures du matin, j'ai trois heures de sommeil, ça me gave, tout me gave j'ai envie de dormir que quand il ne faut pas, je suis fatigué, crevé, exténué, j'veux rentrer en hibernation , aide-moi s'il te plaît.
L'air triste qu'arborait Jungkook eut raison de lui, et le blondinet se permit alors de lui raconter le secret de son teint toujours impeccablement frais, de ses joues rosées, de sa peau laiteuse de l'absence de cernes violacées sous ses yeux de chaton.
-Je me branle.
Il fallut dix secondes à Jungkook pour assimiler l'information.
-Mais je t'ai déjà dit que j'arrivais plus à prendre mon pied tout seul en ce moment ! Les pornos m'excitent même plus, si ça se trouve, je suis devenu asexuel, Jimin imagine si je suis devenu asexuel si j'ai plus de désir, mec c'était tellement bien le sexe, imagine j'arrive plus jamais à me faire du bien ? PUTAIN Jimin je vais mourir ma vie est un échec !
Hystérique. Ce mot décrivait parfaitement l'état incompréhensible de Jungkook, qui, avec son teint blafard et ses affreuses poches violettes sur le visage, avait des airs plus ou moins de famille avec des tueurs en série qui aiment manger leurs victimes. Il était presque terrifiant tant le manque doublé de la fatigue le changeaient.
-Non mais attends, j'ai trouvé un truc bien mieux que le porno. Tu connais l'ASMR ?
-Ah nan, j'ai déjà écouté pour rire une fois c'était horrible plus jamais je f-
-Attends que je finisse bon sang Jungkook ! Donc. Je disais. Il existe des gens qui enregistrent leurs voix quand ils se masturbent ou quand ils ont des rapports. Et tu entends les souffles, les gémissements, les râles de plaisir, les plaintes, les couinements, le bruit de leurs bouches s'ouvrant pour laisser passer le son de l'extase, le tout juste au creux de ton oreille, comme si c'était toi qui avait des rapports. Et mec, ma vie est plus la même depuis. C'est tellement plus grisant d'imaginer le visage de la personne, c'est vraiment vraiment mieux de te focaliser sur un autre sens que la vue pour prendre ton pied. Essaye.>>
-
Je sais même pas quoi dire pour ma défense
VOUS LISEZ
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ
FanfictionEARGASM, KOOKV FIC [ OEUVRE EN PAUSE/TERMINÉE?] Lorsque Jungkook se met à écouter pour se "détendre" les doux gémissements d'un artiste nommé vante; sa vie prend un tournant inédit auquel il n'aurait même jamais pu rêver. Parce que mêmes les choses...