Après cette soirée où parler pour découvrir avait joyeusement été mis à l'honneur, ces mots étant écrit sur un piédestal doré imaginaire se tenant fièrement exposé en ombre précise sous leurs yeux fatigués, chacun des deux s'était trouvé bizzaremment plongé dans une transe abyssale étrange, innatendue, inconnue et innarrêtable.
Ils ne semblaient plus voir qu'en flou. Comme si leurs yeux semblables à des objectifs délibérément curieux se trouvaient impossibles à régler.
Taehyung, les deux jours qui suivirent la si parfaite soirée, celle où il s'était empiffré de regards langoureux lourds de sentiments heureux, goinfré de toute la profondeur merveilleuse et grisante de l'aura délicieuse qui s'était subtilement permise de les entourer de sa chaleur douceureuse des heures durant, écouta avec une oreille singulièrement attentive ses cours. Cours dont il n'avait rien eu à faire depuis le début de l'année.
Jungkook avait quant à lui eu énormément de mal, il avait trouvé cela bien plus complexe que de réussir un quelconque examen, à suivre les discussions tournant et tourbillonant à une vitesse effrénée de ses amis proches.
Il semblaient tout voir au ralenti, pouvoir voir jusqu'au minuscule et subtil battement d'ailes du premier rouge-gorge venu, jusqu'à la forme délicate que pouvaient avoir des cils lors d'un clignement normalement imperceptible, jusqu'au pensées affluer avant qu'elles ne sortent en mots précis des bouches des humains autour d'eux.
Ils se sentaient encore dans cette fête où même l'alcool, les jeux stupides et le désir ne leur avaient pas fait plus de charme que leurs simples discussions.
Une fois sortis de cet état étrange dans lequel aucun des deux n'avait parlé à l'autre, état d'ailleurs dans lequel le grisé s'était trouvé parfaitement et étonnamment incapable de faire une de ses oeuvres auditives, l'arrêté se mit à ressentir le besoin profond de le revoir, de lui parler à nouveau, de profiter à nouveau avec lui.
Et ça tombait bien, parce que la fête de la musique approchait dangereusement d'eux. Et avec elle, un festival de musique que Taehyung faisait tous les ans, perdu au milieu de la campagne brûlée, à Jeju.
--
Événement inventé cherchez pas, j'en ai pas trouvé qui correspondait à ce que j'imaginais quand j'ai fait des recherches sur les festivals de musique en Corée alors j'invente
De toute façon que ce soit inventé ou pas ça change pas grand chose Ptdrr
Coeur sur vous vous êtes les meilleurs gens du monde
VOUS LISEZ
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ
FanfictionEARGASM, KOOKV FIC [ OEUVRE EN PAUSE/TERMINÉE?] Lorsque Jungkook se met à écouter pour se "détendre" les doux gémissements d'un artiste nommé vante; sa vie prend un tournant inédit auquel il n'aurait même jamais pu rêver. Parce que mêmes les choses...