48

3K 396 116
                                    

<<La dernière fois que j'ai pleuré, c'était pour quelle raison ?

Jungkook sourit, satisfait de la question pour le moins atypique de son interlocuteur, sachant qu'il s'agissait entièrement de ce genre de questions astucieuses et perfides qui arrachent l'authenticité.

-Allez réponds si tu as peu de temps...

Jungkook était pressé parce qu'il avait, en fait, une de ses périeuses et tumultueuses soirées, de celles qu'il faisait excessivement souvent, forcé par les yeux de chien battu de son meilleur ami bien trop adorable pour être contredit, celles qu'il n'aimait pas particulièrement beaucoup mais qui servaient à oublier à l'aide du machiavélique alcool qu'on servait en torrents sinueux.

Il n'avait aucune envie d'arrêter son délicieux appel avec le jeune grisé, mais il avait tristement promis de venir et il devait très bientôt arriver sur place

- La dernière fois que j'ai pleuré, c'était quand on a cru que ma mère avait une méningite foudroyante et qu'on attendait les résultats des tests. Je crois que ça fait deux ans.

-Attends tu vas pas me faire croire que la dernière fois que tu as pleuré c'était il y a deux ans ? Tu mens là c'est pas sympa de me mentir...

Un petit sourire véritablement joyeux se dessina sur les lèvres du noiraud, dévoilant ses petites dents de lapin mignon, qui faisaient contraste avec le charme virile qui se dégageait du reste de son corps vif.

-Je ne pleure vraiment pas souvent. Même pas de rire. Mais je te mens même pas hein... C'est juste... Je ne pleure pas souvent...

-Mais t'es un rocher ? Je m'en fiche, je vais réussir à te faire pleurer.

Les sourcils du noiraud se haussèrent sous la surprise, étonné de la réponse de Taehyung.

-Tu veux faire ça comment ? Tu vas me briser le coeur ?

-Je... Non... Je vais essayer de pas le faire... essaye aussi d'ailleurs...hum... non... des fois, quand je fais mes vidéos je pleure, parce que c'est trop agréable. Je vais te faire pleurer comme ça. Si tu es d'accord.

L'amusement machiavélique se lisait au creux de l'obsidienne anthracite de ses orbes, tandis que son sourire s'était encore agrandit.

-Quand tu veux chaton. -Jungkook entendit le grisé inspirer fort à travers le combiné, signe de l'effet ardent qu'il avait sur lui- Maintenant, pose tes autres questions.>>

--

J'espère que ça va et que ça traîne pas trop en longueur je veux faire ça bien

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant