22

3.4K 399 102
                                    

<<Mais merde c'est quoi mon problème Jimin !?

Il s'énervait au travers du combiné comme un dégénéré, sans laisser le temps à son meilleur ami nécessaire pour parler.

-NON MAIS TU TE RENDS COMPTE ?

-Ouais ouais j'me rends compte, ça veut juste dire que tu supportes plus les bruits féminins c'est pas grave...

-MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI J'SUIS PAS GAY BORDEL !

-Réfléchis avant de parler couillon. Tu sais quoi ? Retente le coup. Écoute à nouveau ce Vante, tu vois si ça te fait du bien et tu seras fixé d'accord ?!

-Tu te rends compte que c'est stupide et que tu es en train de me faire comprendre que je suis pas forcément si hétéro que ça au travers d'une vidéo ?

-C'est pas aussi stupide que toi dans tous les cas. Salut.>>

Et Jimin raccrocha là dessus, laissant le noiraud bouche-bée.

Sa famille était toujours loin de sa maison et il avait la solitude comme seule amie, alors il finit par se convaincre que Jimin n'avait potentiellement pas tort, du moins il se mettait à penser qu'une once de vérité éclatée au visage s'était honteusement cachée dans ses paroles, le faisant réfléchir.

Peut être qu'il avait juste suffit de ce jeune homme gémissant au travers de son micro pour faire sortir l'évidence des limbes perdues de ses pensées, exposant face au monde la réalité des faits qu'il ne percevait même pas.

Il descendit les escaliers grinçants pour rejoindre la froideur significative de son frigo, dans le but d'y trouver un quelconque pack de bières, l'alcool l'aidant à se détendre et il se devait d'être enclin à lâcher-prise pour découvrir l'hypothétique vérité. Il angoissant étrangement.

Il savait, il le voyait presque comme une fatalité, que si cette fois avec une de ces vidéos respirant la luxure de Vante, il arrivait à oublier le monde, alors peut-être que ce qu'il avait toujours cru dur comme fer à propos de ses préférences était caduque, faux, plus facile à croire et à dire seulement.

--

Bon today triple update bc niktaemort me fait un peu d'peine

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant