Le jeune homme aux cheveux gris perle attendait patiemment sur son lit, les yeux rivés vers la blancheur de son plafond, la chemise encore descendue jusqu'aux coudes.
Il faisait de temps en temps revenir à sa bouche rougie la chaleur de sa cigarette dont la braise incandescente captait ses pupilles à chaque mouvement. La diffuse fumée avait envahi hargneusement l'air brûlant de sa chambre, mais il ne l'avait pas remarqué.
Non, parce qu'il était égaré dans les abysses sombres du fond de sa pensée, ou alors il fixait le large depuis le précipice dangereusement escarpé de ses réflexions, il n'était plus entièrement sûr de quoi que ce soit, mais il était désespérément seul face à lui-même là-bas, et cela avait beau venir de sa propre conscience, c'était terrifiant.
Il ne lui restait plus qu'à faire son montage pour enlever les bruits obsolètes et mettre l'image qui attiserait la convoitise, celle qui serait assez parfaite pour inspirer la concupiscence chez quiconque.
Ses photos, il les prenait lui même. On ne voyait jamais complètement les traits de son visage ou de ses conquêtes, bien que rares parce qu'il ne trouvait jamais personne dont la voix respirait un érotisme assez charmant pour convenir à ses goûts de luxe.
Il adorait les faire ces photos. Parce qu'il se sentait beau et important lorsqu'il les regardait, et qu'il savait que d'autres personnes les regardaient, l'oeil avide, se délectant de la volupté à venir.
Il plaça son appareil photo sur le trépied récemment acheté, toujours fumant son bâton de nicotine crème. Il ne se rhabilla pas, il trouvait alléchante l'image de son dos avec la chemise le cachant partiellement, sachant de plus que son dernier partenaire sauvage avait laissé fleurir particulièrement beaucoup de roses violacées sur l'épiderme de son dos.
Le retardateur mis en place, il s'installa sur ses genoux, de dos à l'objectif, sur son lit où précédemment la luxure s'était emparée fougueusement de son âme.
Les volutes créées par le nuage des émanations dangueureuses de sa cigarette créant autour de lui une aura mystérieuse, rajoutant malgré elles un charme à la photographie à venir.
On voyait sur la photo son dos entier, avec la finesse enivrante de sa taille et la courbe décidément voluptueuse de son fessier, sous la forme de la chemise piteusement échouée sur ses coudes.
Celle-ci était jolie, et il espérait de tout coeur que ses fans le penseraient aussi.
--
Bonjour :)
♡♡
VOUS LISEZ
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ
FanfictionEARGASM, KOOKV FIC [ OEUVRE EN PAUSE/TERMINÉE?] Lorsque Jungkook se met à écouter pour se "détendre" les doux gémissements d'un artiste nommé vante; sa vie prend un tournant inédit auquel il n'aurait même jamais pu rêver. Parce que mêmes les choses...