Et Jimin s'étonna de la beauté des gémissements qui emplirent ses oreilles. Ceci dit, il préférait tout de même les sons produits par des individus de sexe féminin.
Jungkook avait donc pris son pied sur ça après avoir manqué de lâcher prise avec Minsung ? Détail intéressant. Peut-être que finalement, l'hétérosexualité du jeune homme pouvait être remise en cause. Il ne l'était sûrement pas, et Jimin en était à ce moment certain.
Il connaissait son meilleur ami mieux que sa poche, et il n'avait jamais vu ce regard si pétillant à propos de quiconque avant ce "Vante". Jamais le noiraud n'avait eu autant d'excitation, d'exaltation, de fascination et pratiquement de fanatisme brûler dans les flammes de ses pensées, aussi embuées soient-elles, au fond de ses pupilles.
Il avait déjà eu des doutes à son propos quelques années avant, lorsqu'il était excessivement jaloux à propos d'un garçon de leur classe, sans qu'il ne puisse mettre de quelconque nom sur cette jalousie. Il s'appelait Hoseok. À l'époque, ce qui avait frappé Jimin, c'était cette douceur fulgurante qui avait entouré les orbes du noiraud la première fois qu'il l'avait vu, en comparaison du regard qu'il réservait à sa copine de l'époque.
Ironie du sort, ils avaient fini par sortir tous les deux ensemble suite à la rupture entre Jungkook et la demoiselle en question, et Jimin avait senti que la jalousie profonde qui noircissait ses traits n'était en aucun cas destinée à la jeune femme, mais bien au châtain qui se tenait à son bras.
Sauf qu'il devait laisser le temps faire son travail, le laisser prendre le nombre d'heures nécessaires pour lui annoncer cette chose qui changerait sûrement sa vision des choses. Mais surtout, il lui faudrait l'accepter. Et ce ne serait pas chose facile. Sauf si ce Vante, venait à prendre une place peut-être un peu plus importante dans la vie de Jungkook.
VOUS LISEZ
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ
FanfictionEARGASM, KOOKV FIC [ OEUVRE EN PAUSE/TERMINÉE?] Lorsque Jungkook se met à écouter pour se "détendre" les doux gémissements d'un artiste nommé vante; sa vie prend un tournant inédit auquel il n'aurait même jamais pu rêver. Parce que mêmes les choses...