40

3.3K 390 105
                                    

<<J-Jungkook...>>

Putain.

Le noiraud crut mourir sur le coup, son coeur semblant achever sa course folle en s'étalant de tout son long contre la surface horriblement dure du sol, après une chute libre violemment effectuée, alors qu'il ne s'attendait en aucun cas à ressentir une si grande vague de bonheur intense, métamorphosée pour l'occasion en plaisir, maquillée en extase, sous les coups que lui avaient asséné son nom.

La voix que Vante avait pris pour laisser son prénom rouler suavement sur la surface embrasée de sa langue, en le détruisant sauvagement de l'intérieur, elle avait sonné comme les trompettes de l'apocalypse, résonnant avec une ferveur incompréhensible dans son organe palpitant, et alors il se sentit écartelé entre la lumière éblouissante du jardin d'Eden et l'attrait diabolique des enfers.

Il avait senti chacun de ses muscles esquissés par l'effort se contracter, alors que son dos s'était cambré sous la sensation, et il n'avait même pas pu retenir le grognement céleste qui avait passé puissamment la barrière sublime de ses lèvres.

L'orgueil semblait sournoisement désirer entrer dans ses veines, alors que la fierté gonflait son coeur.

Il avait eu une place spéciale.

Vante l'avait remarqué lui plus qu'un autre et il avait grimpé aux rideaux en imaginant le rejoindre lui dans les hauteurs inexplorées du septième ciel.

Il avait réellement envie de lui parler, autrement que par quelque chose qui serait visible par le monde entier.

Non rectification, il le voulait lui, en fait.

À présent qu'il possédait une place particulière, qu'il se trouvait mis au courant du fait que Vante avait apprécié ses paroles, il crevait d'envie de la garder, et de peut-être en faire quelque chose de plus. Il lui fallait quelque chose, un numéro de téléphone, un compte de réseau social quelconque, n'importe quoi.

Après quelques recherches, dépité, il s'aperçut que ce Vante restait particulièrement secret, et qu'un voile attirant de mystère recouvrait avec délicatesse son identité, qu'il avait de plus en plus envie de connaître.

Alors il commenta juste la vidéo, en y mettant le nom de son compte instagram, sans vraiment de but précis puisqu'il doutait que l'homme à la voix d'ange puisse le voir, aux yeux de tous, d'une manière spontanée et irréfléchie, en plus d'irresponsable.

Mais Vante tirait un plaisir fou à ravager ses neurones et sa capacité de réflexion, alors il fut juste content en le faisant.

--
Déjà le bébé chapitre numéro 40 ?

Ouah mdr c'est beaucoup

Et on est si loin de la fin starf

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant