09

4K 416 74
                                    

Jungkook, bien que peu intéressé par la jeune femme en elle-même, restait un homme. Et il semblait avoir recouvert son désir insatiable d'adolescent bourré d'hormones impétueuses, indéniablement attiré par les phéromones.

Lorsque le soleil se fit plus bas, embrasant la ville de sa lueur vermeille, signe que les bras de Morphée allaient bientôt accueillir le jour, la jeune femme vint cueillir l'attention de Jungkook en posant sa main sur la sienne au-dessus de la table.

Il releva soudainement la tête de son téléphone, et le mit en veille en apercevant le regard lubrique de la femme sur lui. Non elle n'était pas attirante, mais il avait besoin de se vider la tête. Et quitte à avoir cette image de dégénéré accro au sexe, autant qu'elle soit valable.

Il voulait être sûr que les femmes étaient toujours les seules à attiser son désir, que la veille, aussi bonnes les sensations qu'il avait ressenties furent-elles, n'était qu'une erreur, un passage ridicule dans l'encyclopédie de sa vie.

Ils allèrent chez elle, leurs bouches pendues à celle de l'autre. Tour allait vite, rien n'avait de sens profond, ils ne voulaient que s'oublier.

En quelques minutes, ils commencèrent l'acte. Et soudainement, elle poussa un cri aiguë, un cri d'oiseau étouffé, désagréable, cinglant, qui fit presque perdre quelques capacités auditives à Jungkook. Il haït ce cri. Il le calma dans l'instanté. Horrible.

Il la repoussa, s'excusa, s'habilla, ouvrit sa porte, dévala les escaliers sous le regard médusé du maître de maison, sortit de la maison, courut, rejoignit la sienne.

Lorsqu'il ferma avec précipitation l'entrée de sa chambre, il se laissa tomber dessus, en respirant très fort, choqué de sa propre réaction qu'il jugea excessive et infondée. Il s'agissait juste d'un cri de plaisir, non ? Oui mais horriblement désagréable. Sifflant.

Il vit alors au fond de la pièce, les oreillers encore placés de manière à soutenir son dos en étant assis et les nouveaux draps.

<<Et merde.>>

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant