49

3.1K 390 125
                                    

<<Oui je vais poser mes autres questions, j'y réfléchis attends...

Jungkook entendait les doux tintinabulements du grisé faisant rencontrer la blancheur laiteuse de ses dents frénétiquement en réfléchissant. Il l'imaginait avec des yeux de chat perdus, mignon, adorable.

-Ça va Taehyung ? Tu es avec moi ?

-C'est bon je l'ai ! Si tu pouvais revenir à n'importe quel moment de ta vie, non pas pour changer quelque chose, mais pour profiter à nouveau du moment, ce serait quand ?

Jungkook fronça les sourcils, ressassant un afflux impressionnant de souvenirs joyeux, du moins au plus important, de celui qui avait eu le moins d'impact à celui qui avait changé sa vision du monde.

-Hm...je sais. Quand j'ai rencontré Jimin, mon meilleur ami. J'étais très jeune et je me laissais faire. C'est lui qui m'a dit que la vie était une pute, et que pour réussir, il fallait être une plus grosse salope encore -un rire cristallin traversa délicatement le combiné, et Jungkook su que le scintillement dans les pupilles ébènes du jeune homme devait être empreint d'une splendeur inouïe- depuis je me laisse plus jamais porter. Enfin non. Je crois qu'il se passe quelque chose que je ne maîtrise qu'à moitié qui est en train de se produire, et ça me rend...étrange, je suppose ? Allez, plus qu'une question et je serais obligé de te laisser... Ça me fait pas plaisir, sache-le.

-Ok...si je sais ! Si tu devais être décrit par tes amis en trois mots, ce serait lesquels ?

-Manipulateur, charmeur, joueur. Mes amis diraient ça. Mon meilleur ami dirait stupide, même si je le suis pas tant que ça, drôle et refoulé.

Même si les récents événements avaient mis en lumière la pensée de Jimin à son propos de manière moins nébuleuse, Jungkook, au fond de lui, et ça lui était venu en y réfléchissant longuement, en méditant tel un sage accompli, avait toujours su que son ami ne le considérait pas hétérosexuel. Ça se voyait dans le creux impétueux de ses orbes lorsque le noiraud racontait en détails les aventures croustillantes partagées avec des conquêtes inutiles et inintéressantes.

-Tes amis te connaissent mal ?

Jungkook dû se retenir de répondre. Il avait annoncé une information de trop, peut-être. Il n'avait pas encore envie de lui parler de ce détail, alors il usa de sa tête pour trouver un stratagème simple pour ne pas répondre à la question, un sourire de crétin fini collé indubitablement sur son beau visage.

-Quatrième question. C'est trop. Bonne soirée chaton.>>

Et il raccrocha comme ça en voyant Jimin arriver au volant de sa voiture noire, sans même que Taehyung n'ait le temps de dire un mot de plus.

Il adora l'idée de le faire, de manière terriblement sournoise et machiavélique, tourner en bourrique.

Il avait, en déchiffrant les messages cachés dans le comportement du magnifique grisé, trouvé un point commun entre eux deux: ils adoraient se faire désirer.

--

Bon bah écoutez j'espère que ça vous plaît toujours

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant