Au téléphone, Taehyung n'avait fait que parler d'un potentiel voyage de quatre jours à Jeju, comprenant la fête de la musique. Au départ, en entendant cela, le visage lumineux d'origine du noiraud s'était inopinément rembruni, signe qu'il comptait refuser l'offre.
Taehyung, en joyeuse personne persévérante et désespérante, avait alors quémandé un rendez-vous au jeune homme nébuleux, et Jungkook l'avait convié dans son café préféré, encore et toujours et pour toujours ce petit café perdu en banlieue.
Leur entrevue, bien qu'intense puisque parsemée de sourires charmeurs, saupoudrée négligemment de regards sybillins fut fructueuse.
Taehyung avait préparé tout un plan pour convaincre le noiraud. Il ne l'avait jamais fait. Il s'était toujours foutu de ceux qui venaient à ses côtés, de ceux qui ne venaient pas, et de ceux qui ne pouvaient ou ne voulaient pas venir. Tout ce qui lui avait toujours importé avait été sa propre et majestueuse personne, qui finalement, face à un homme ensorcelant comme Jungkook, finissait tristement par faire pâle figure.
Il lui avait préparé des photos des années précédentes, de lui et de quelques amis, de lui avec de belles tenues, de celles qui inspiraient les senteurs fruitées de la saison estivale, de lui avec quelques conquêtes aussi, qui se permettaient indécemment sur certaines de le tenir possessivement par la taille.
Jungkook fronçait méchamment les sourcils à chaque fois et systématiquement qu'une photo de ce style se trouvait sous ses yeux, ce qui fit gonfler le coeur doux du grisé.
Il y avait des photos de Jeju, de la campagne désertée, du lieu où se déroulaient la folie et l'euphorie profonde des concerts endiablés mais étrangement vidée de monde, le matin.
Jungkook finit par accepter, mais pour les deux raisons les moins admirables possibles, ce qui le fit se frapper mentalement, pas déçu de lui-même, mais peut-être trop avare de ce petit homme.
Il voulait voir Taehyung dans ce genre de tenues exaltantes bohèmes, celles qui mettaient la splendeur du hâle marroné de sa peau et les reflets miel de ses orbes sublimes en lumière.
Il ne voulait plus voir Taehyung dans les bras de ce genre de personnes, celles qu'il ne connaissait pas mais qui n'avaient d'yeux que pour le corps indécemment parfait de l'arrêté.
--
Par contre les updates ça risque d'être compliqué jusqu'à vendredi, désolée
VOUS LISEZ
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ
FanfictionEARGASM, KOOKV FIC [ OEUVRE EN PAUSE/TERMINÉE?] Lorsque Jungkook se met à écouter pour se "détendre" les doux gémissements d'un artiste nommé vante; sa vie prend un tournant inédit auquel il n'aurait même jamais pu rêver. Parce que mêmes les choses...