12

4K 441 93
                                    

Les plaintes se firent plus rapides, comme si Vante ressentait de plus en plus le manque de l'autre et le bien-être marteler son coeur. Sa respiration était de plus en plus chaotique, en symptôme extérieur d'un apocalypse interne.

Et Jungkook suait, étouffait, se forçait à prendre encore plus de vitesse pour profiter pleinement de l'adrénaline qui rendait horriblement sensible la surface brûlante de sa peau laiteuse, et qui faisait palpiter son coeur et son sexe dans sa main dont les prémices de l'extase perlaient déjà.

Des petits miaulements désespérés, des gémissements cristallins vinrent cajôler ses tympans, les caressant avec toute la douceur et la tendresse du monde, tout en faisant comprendre que le plaisir ressenti était délectable. Ils étaient somptueux.

Son coeur menaça d'exploser sous la pression qu'il ressentait, Jungkook tremblait tout seul dans son lit, complètement happé par le massage effréné qu'il s'infligeait sous le regard réprobateur de son côté puritain, qui pourtant, commençait à se voiler de luxure, comme tout le reste de sa personne.

Ses miaulements de chaton en perdition prirent quelques octaves, se cassèrent sous la torture délicieuse, un véritable régal pour le jeune garçon aux cheveux d'obsidienne qui amorça alors au bord du gouffre les mouvements finaux qui le feraient mourir au creux de sa main.

Il sentait au travers de sa voix tout son désir d'être dominé, toute l'exquise personne qu'il était, toute son obéissance maladive à quiconque écouterait avec un besoin avide de se faire plaisir cette vidéo, toute la fragilité dont il faisait preuve. Et même s'il s'adonnait à un acte comme celui-ci, s'abandonnait corps et âme à son plaisir personnel, il était terriblement adorable.

Et un cri, aiguë, foudroya le noiraud et il vint en un râle rauque en ayant une convulsion incontrôlable et violente, tandis que ses yeux roulèrent vers le ciel, laissant au jeune homme le soin délibéré d'admirer le firmament un court instant.

--

Ya grave du monde qui lit cette fic par rapport à mes autres oeuvres alors j'ai un peu la pression là

J'espère que ça vous plaît au moins

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant