En allumant son téléphone, il ne comprit pas dans l'immédiat l'afflux de notifications qui avaient attaqué joyeusement son cellulaire pendant les heures assombries.
Sauf qu'il était toujours nu sur son parquet, les mains pas entièrement nettoyées, le front encore moite, alors ce ne fut réellement pas sa priorité.
Il se rendit compte du fait qu'il n'était même pas aller manger la veille au soir, qu'il n'avait croisé ni son frère, ni ses parents, et qu'il était fort probable qu'ils l'aient vu ainsi.
Lorsqu'il se rua dans sa salle de bain, il découvrit une mine qui lui allait bien, celle de l'homme comblé, qui avait avec allégresse satisfait ses désirs, et qui venait de se remettre d'une longue nuit de sommeil profond et agréable.
Finalement le ridicule pouvait trouver du potentiel bon.
Ses yeux brillaient de la lueur prédatrice qu'il possédait en cas de position de force. Il ne l'était pas, mais il se sentait étrangement comme tel.
Il avait des marques de griffures dans le cou, et sur le moment, il les trouva si belles qu'il retraça lentement de la pulpe de ses doigts les marques rouges qui donnaient une dimension sensuelle à sa peau laiteuse.
La confiance semblait avoir été exacerbée. Si bien que lorsqu'il mangea rapidement son petit-déjeuner face à la moue étrange de son frère, il n'y fit aucunement attention.
Il était satisfait d'avoir réussi à envoyer un message au jeune homme qui l'avait envoûté de sa voix enivrante, enrôlé dans ce petit monde caché et étrange, et d'avoir réussi à faire une nuit entière assis de manière ridicule à même le sol.
Ce n'est qu'une fois arrivé dans son lycée bondé de jeunes idiots en chaleur qui l'ennuyèrent dès les premières secondes fatidiques de la journée qu'il prit le temps de vérifier les notifications qui bombardaient son téléphone.
Des likes, énormément de likes de son propre commentaire.
Des réponses, énormément de réponses à son propre commentaire.
Et un coeur. Celui de Vante.
Et une réponse. Celle de Vante.
--
Je reçois étrangement beaucoup d'amour sur cette fic en ce moment ça me fait tellement plaisir
Arf♡
VOUS LISEZ
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ
FanfictionEARGASM, KOOKV FIC [ OEUVRE EN PAUSE/TERMINÉE?] Lorsque Jungkook se met à écouter pour se "détendre" les doux gémissements d'un artiste nommé vante; sa vie prend un tournant inédit auquel il n'aurait même jamais pu rêver. Parce que mêmes les choses...