<<Jungkook je veux pas être un boulet ici, il va falloir que je travaille. Même si à part ma chaîne YouTube j'ai jamais travaillé, il faut que je le fasse, je veux payer un minimum de loyer... c'est vraiment trop gentil de me laisser vivre ici gratuitement mais ça fait déjà deux semaines et je vois bien qu'une bouche de plus à nourrir est pas forcément simple à gérer pour tes parents.
Le noiraud souleva lentement ses sourcils tout en donnant légèrement plus de pression sur les épaules du plus petit qui se trouvait encore dans ses bras, pour le quatorzième jour consécutif.
- Mais enfin... Tu as tes études non ?
-Mon père me payait ma fac. Maintenant qu'il ne le fait plus c'est un peu foutu pour moi tu crois pas ? Il faut que je rentre dans la vie active.
Il ne s'était pas remis de ce qu'il s'était produit deux semaines avant, sûrement jamais. Mais il semblait puiser en Jungkook une force imaginaire dont la puissance lui offrait tout un monde d'envies inconnues à son coeur, vouloir aider les gens, notamment. Et être à leur contact aussi.
Il avait le désir de posséder un travail à présent, de quoi payer pour lui un minimum. Il avait l'impression de rester là en parasite indésirable, une mauvaise herbe jaunie au milieu d'un champ de coquelicots vermeils. C'était comme si il passait tout son temps dans la chambre de Jungkook sans jamais bouger, sauf que cette situation commençait à le déranger plus que de raison.
-Si c'est vraiment vraiment ce que tu veux, je suis d'accord de t'aider. Mais tu trouveras sûrement pas quelque chose qui te fera gagner autant que ce que ton père te donnait avant, tu le sais ? Et tu trouveras pas forcément quelque chose qui pourrait t'intéresser non plus ?
-J'suis prêt. Même homme de ménage, je suis prêt à tout, si ça peut aider tes parents.>>
--
Coucouu
♡
VOUS LISEZ
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ
FanfictionEARGASM, KOOKV FIC [ OEUVRE EN PAUSE/TERMINÉE?] Lorsque Jungkook se met à écouter pour se "détendre" les doux gémissements d'un artiste nommé vante; sa vie prend un tournant inédit auquel il n'aurait même jamais pu rêver. Parce que mêmes les choses...