Les mouvements doux qu'il faisait sur son membre palpitant, allaient au rythme des souffles erratiques au fond de son oreille. En regardant l'image au centre de son écran, il comprit la scène. L'homme qui osait l'exciter était probablement en train de subir une euphorisante fellation, tout en prenant le temps de fumer une cigarette, détruisant par la même occasion ses poumons et sa voix. Rien qu'en imaginant la scène, ce fut comme si son coeur se soulevait.
Le sang pulsait furieusement dans ses veines, l'ardeur de ses mouvements se faisait plus puissante, la concupiscence qui régissait son âme avec une joie presque diabolique semblait à son maximum, la chaleur des enfers entourait son corps de toute sa moiteur luisante, il était au bord du gouffre horriblement sombre mais chaud du péché.
Sa tête ne tenait même plus en place, elle tomba sur les oreillers dans son dos et il respirait si fort qu'il pria pendant une seconde pour que personne d'autre dans sa maison l'entende. Il se mordit les lèvres pour empêcher son plaisir de dévaler ses lèvres en expirations débauchées.
L'exaltation de certains de ses sens le rendaient complètement fou, il se trouvait porté par cette frénésie furieuse qui lui disait "laisse tout tomber, c'est beaucoup trop bon" .
Soudainement, les souffles et les inspirations laissèrent place à un grognement rauque, qui lui sembla si près, mais si beau, si animal, guttural, comme venant non pas d'un homme mais de la bête au fond de lui, qui instinctivement prenait le relais, ce son venu tout droit du plus profond de ses gènes ancestraux lui plut tellement qu'il en perdit la raison. Il était complètement hypnotisé, perdu entre la réalité et les songes, tant tout ce plaisir démesuré lui retournait les tripes.
Ses gestes se multiplièrent tandis que les battements de son coeur devinrent rapides et violents comme ses respirations. Le coup de grâce l'emmena dans les étoiles lorsqu'un râle bien plus puissant que les autres fit vibrer son corps tout entier de la plus agréable des manières.
Il continua d'écouter la vidéo, encore en transe, pendu aux lèvres qu'il imaginait roses et pleines de cet homme charismatique, dont les manifestations du plaisir respiraient l'autorité. Il se sentait comme soumis à cette personne étrangement. Comme si chaque bruit qu'il faisait pouvait le rendre complètement accro.
Cet orgasme avait été si puissant que ce soir là et pour la première fois de sa vie, il changea ses draps et il s'endormit comme un bébé, lessivé, épuisé par tant d'émotions.
--
Pour ceux qui commenceraient à avoir des doutes
Oui oui c'est un topkook
VOUS LISEZ
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ
FanfictionEARGASM, KOOKV FIC [ OEUVRE EN PAUSE/TERMINÉE?] Lorsque Jungkook se met à écouter pour se "détendre" les doux gémissements d'un artiste nommé vante; sa vie prend un tournant inédit auquel il n'aurait même jamais pu rêver. Parce que mêmes les choses...