26

3.5K 364 60
                                    

(Oups je sais vraiment pas me tenir ça part encore en triple EleanaT )

--

Au rythme des bruissements de tissus et des sons plaintifs qui sonnaient comme l'exquise perfection pour le noiraud, il faisait des allers-retours sur son sexe, qu'il sentait palpiter entre ses doigts experts. Le délice que représentait la tonalité de la voix de Vante l'avait emmené dans une valse érotique, dansée au milieu les gouffres étoilés, dont il percevait déjà les lumières aveuglantes.

À un moment donné, il entendit le doux son d'un baiser comme posé tendrement sur la surface du micro avant de nouvelles jérémiades tristes, désespérées mais sulfureuses.

Ces sons mêlés au milieu de la vapeur nébuleuse de plaisir artistique qu'il ressentait voletant dans son estomac le firent presque à eux seuls atteindre l'orgasme, tant leur douceur commençait à faire sortir Jungkook du chemin de la logique. Il avait l'impression de sentir le goût sucré de la démence titiller délicatement ses papilles.

Alors que les "mh" murmurés et étouffés se firent plus entendre, qu'ils devinrent bien plus rapides, dévorant presque le noiraud en l'emplissant de bonheur à la place, son coeur sembla battre si fort qu'il l'imagina sortir de sa poitrine.

Il se sentait en harmonie profonde et étrange avec lui même, terriblement bien, et à sa place. Il se sentait là où il devait être en entendant cette voix indécente.

Ils allèrent plus vite à l'unisson, alors que les délicats bruits de baisers osaient caresser à nouveau les tympans du noiraud, et un cri pratiquement sifflé, celui qui exposait un orgasme puissant à ses auditeurs, ébranla l'âme de Jungkook et il vint dans sa main tandis que des spasmes musculaires le firent se recroqueviller sur lui-même.

Après avoir repris son souffle, ce qui fut une tâche exagérément difficile, il se rendit compte qu'en décidant de s'assoir nu à même le sol de sa chambre lui avait donné un immense mal de dos, mais il s'en foutait. L'euphorie dans laquelle il avait osé plonger la tête la première lui avait fait tant de bien que pour rien au monde il n'aurait empêché ce moment.

--

♡♡♡

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant