<<Mh~>>
Il équarquilla les yeux en même temps qu'une vague incontrôlable de chaleur étouffante le traversait sauvagement. Il la sentit arriver au creux de son ventre, voletant quelques secondes plus tard en papillons brûlants.
Ce "mh" avait été bloqué dans la gorge délicieuse de Vante, puis s'était échappé en un souffle dans son nez qu'il imagina fin et délicat sur le coup.
Il fut suivi de souffles erratiques, tous bloqués au début dans ses cordes vocales, comme retenus. Et ils respiraient le désespoir, il semblait tellement, tellement avoir besoin d'affection. Une petite voix au fond de son crâne lui murmura qu'il avait envie de le cajôler, ce qui était probablement le cas, il ne semblait plus rien pouvoir déchiffrer de ses pensées.
La chair de poule qui dévala les épaules du noiraud lui trouva à quel point ils sonnaient comme le paradis à ses oreilles, ces souffles. Son corps semblait lui traduire ses pensées lointaines.
Il laissa alors la chaleur qui embrasait ses tripes parler à sa place et diriger ses mouvements. Il enleva à une vitesse ahurissante son haut et son pantalon, qui trouvèrent refuge au pied de son lit, rapidement rejoints par un certain caleçon.
Il caressa avec douceur son propre torse, la paume de sa main à plat sur sa peau recouverte d'une fine pellicule de sueur chaude, avant de la laisser descendre jusqu'au bas de son ventre.
C'est alors que les souffles devinrent des geignements, comme des pleurs mais ni de tristesse, ni de joie. Et ils étaient tellement doux qu'ils semblèrent enlacer l'âme de Jungkook de toute leur beauté. Parce qu'en soit, il s'agissait de la plus belle chose qu'il lui ait été donné d'écouter.
De petits gémissements quittèrent les lèvres du créateur et simultanément, le noiraud aggrippa violemment son membre. Ils étaient aigus, mais terriblement agréables, ils avaient un côté adorable mais désirable, mignon mais euphorisant. Il pria pour qu'on le laisse s'en imprégner, de cette douceur, de se rassasier de ces sons, de se nourrir exclusivement d'eux, de les dévorer un à un.
Il devina intérieurement les traits du possesseur de cette sublime voix, l'imaginant chevaucher une peluche ou n'importe quel autre objet en imaginant un dominant lui faire du bien, et sur le coup, même si tout se passait au plus profond de la chaleur douceureuse de ses songes, il voulut être cette personne qui n'était pas avec lui au moment même et à laquelle il pensait lui même en gémissant ainsi.
VOUS LISEZ
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ
Fiksi PenggemarEARGASM, KOOKV FIC [ OEUVRE EN PAUSE/TERMINÉE?] Lorsque Jungkook se met à écouter pour se "détendre" les doux gémissements d'un artiste nommé vante; sa vie prend un tournant inédit auquel il n'aurait même jamais pu rêver. Parce que mêmes les choses...