Le débat interne qui s'effectuait avec une violence inouïe dans le crâne endolori du grisé semblait vouloir à tout prix le faire perdre sa réalité.
Tu es celui qui rend fou, pas celui qui se laisse faire.
T'es soumis que physiquement Tae, jamais psychiquement.
Tu as vu que tu deviens un petit chat obéissant dès que tu es avec lui ?
Fais-lui savoir qui décide pour toi.
C'est toi qui doit faire avancer les choses entre vous pendant le voyage.
Tu dois choisir.
Le mieux serait que tu le jettes juste après. Tu le choppes pour une nuit, peut-être la plus torride de ta vie, et ensuite il disparaît de ton existence.
Tu sais, tu aimes sa voix quand il parle ? Enregistre quand vous allez vous lâcher pendant le festival. Si ça se trouve ce sera bien.
Le minuscule être sournois sur son épaule gauche, luciférien, démoniaque, lui hurlait des choses exprimées sans pincettes, odieusement, perversement, juste pour casser les phrases délicates du petit personnage évangélique à sa droite.
Comme pour le réveiller.
Tu as toujours été celui qui rendait fou. Que l'inverse soit en train de manière potentielle de se passer, tu crois pas que c'est bon signe Tae ?
On se fout de qui est soumis. Vous êtes à égalité. Il te fait te sentir important, donc vous êtes à égalité parce que lui aussi prend une place, une belle place, lumineuse, attirante. Ne te mens pas.
Décidez ensemble. De ce qui va se passer. Vous pouvez rester amis. Vous pouvez aller plus loin et suivre vos instincts. Mais faites-le à deux. Ne choisis pas pour lui. En imaginant que tu lui montres ta nature, tu le forcerais.
C'est vous deux qui ferez avancer les choses où non pendant le voyage.
Vous devez choisir ensemble.
Il est important pour toi. Le mieux serait qu'enfin, tu te poses. Que tu arrêtes de penser à toi. Tu pourrais même arrêter tes vidéos. Parce qu'on sait, toi et moi, que tu as l'impression qu'elles sont vitales uniquement parce que tu te nourris de compliments. Lui il t'offrirait tous les compliments du monde à chaque regard. Tu commences à le connaître. Ne gâche pas tout.
Fais une vidéo avec sa voix, si tu veux. Mais elle doit être la dernière. Celle qui termine ta période de désir insatiable de reconnaissance. Celle qui ouvre ta nouvelle vision du monde. Elle doit être pleine de sentiments, pas juste de luxure.
Cette fois, au lieu de juste faire déchanter les gens, fais-les rêver.
Ne vas pas trop vite.
Son séraphin, son archange voletait somptueusement lui murmurant tout ça en opposition à l'autre.
Taehyung était torturé douloureusement par les deux côtés de sa personnalité qui semblaient vouloir le forcer à choisir entre le mal définitif et le bien suprême.
Les arguments étaient bons et il n'était sûr de rien. Ils tournaient en boucle dans sa tête, les jours avant le festival courraient indépendamment de sa volonté comme des aliénés, sans lui laisser le temps de faire son choix.
Il le voyait tous les soirs au Blue Notes pour "organiser" leurs délicieuses vacances à venir, juste après les examens du noiraud et des siens. C'était une excuse, au fond, tous deux le savaient. Ils se découvraient, exploraient leurs personnalités, différentes mais dotées d'une mystique complémentarité, ils tombaient peu à peu dans la spirale infernale de l'attachement. Sauf que la paroi entre l'attachement et l'amour s'effritait doucement, à l'abri des regards et surtout des leurs, cachant tout à leurs possesseurs aveugles.
Mais le cadran solaire arrivait à la fin de son tour, le sablier se trouvait en pénurie de grains à faire glisser, l'église allait bientôt laisser sonner son glas, sourd de fatalité.
--
Il fait le double de d'habitude mais à partir de maintenant la taille des chapitres sera complètement random de toute façon
Je suis enfin libre mon oral c'était ce matin pour ceux qui lisent pas mon rantbook
VOUS LISEZ
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ
FanfictionEARGASM, KOOKV FIC [ OEUVRE EN PAUSE/TERMINÉE?] Lorsque Jungkook se met à écouter pour se "détendre" les doux gémissements d'un artiste nommé vante; sa vie prend un tournant inédit auquel il n'aurait même jamais pu rêver. Parce que mêmes les choses...