69

1.9K 244 45
                                    

Le monde affluait dans la salle, en troupeaux indistincts de moutons fragiles, tristement évolué de la même banale façon.

Ils se ressemblaient tous, de loin comme de près. Dans le fond, ils étaient tous les mêmes. Toujours à suivre les règles sans aucun problème, jetant tels du gibier à des animaux les secrets hors-normes de n'importe quel élève. Secrets qui tournaient délibérément vite, d'autant plus lorsque la personne à qui il appartenait se trouvait être l'un des garçons les plus admirés de sa génération.

Après une courte néanmoins intense réflexion, c'était sûrement ce qui l'avait attiré de prime abord chez le grisé. Il avait les effluves de l'interdit.

Alors que le sexe était quelque chose de complètement tabou en Corée, il avait créé un lieu d'expression où de manière artistique il présentait tout ses charmes ensorcelants, ceux qui en faisaient quelque chose de délectable pour chaque être humain.

Ça faisait de lui quelqu'un de déviant de la norme, et pourtant, à en juger par le nombre incroyable de personnes qui mourraient d'envie ne serait-ce que de lui baiser la main, il était terriblement admiré.

Il était différent, c'était certain.

Il n'avait pas la même vision que les autres des sentiments humains, c'était certain.

Il n'avait pas le même rapport à lui même sur les autres humains, c'était certain.

Et il l'avait choisit lui, Jeon Jungkook, parmi tous ceux qui se trouvaient désespérément à ses pieds.

Il n'aurait juste pas pu résister. Au plus profond de lui, il le savait. À la première seconde où il avait laissé ses oreilles curieuses écouter la délicieuse mélodie de sa voix, c'était trop tard.

Heureusement pour lui, il n'était pas non plus tout à fait enclin à suivre ce que l'on lui avait toute sa vie implicitement demandé de faire, ce qui en faisait quelqu'un d'assez étrange aussi, dans le fond.

Ils étaient faits pour s'entendre, il en était persuadé.

C'était aussi pour cette raison, jamais exprimée dans sa véracité complète hors de ses pensées tourbillonnantes, qu'il ne pouvait pas juste mentir à ceux qui le jugeaient

--

J'suis un sushi brodé

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant