Il tomba par hasard sur une vidéo au titre aguicheur dont la miniature était une femme vêtue uniquement de sous-vêtements. Satisfait, il la mit en route et se posa doucement sur son fauteuil improvisé avec ses fidèles coussins.
Il laissa ses volets s'entrouvrir en lignes fines de lumière, envahissant la pièce d'une lueur tamisée, aux effluves de calme et de sérénité.
Le noiraud détendit doucement ses muscles, tandis que les tissus qui recouvraient ses jambes et son bassin étaient enlevés. Il notifia le fait qu'il n'était en aucun cas aussi pressé que la dernière fois. En effet, il arrivait encore à tout maîtriser, comme si son envie était moindre face à son contrôle sur lui-même, moindre face à celle de la veille en tous cas. Il l'ignora ensuite, peu enclin à supporter les remontrances de sa propre conscience qui lui diraient de remarquer cela comme un signe de ses désirs.
Ses écouteurs furent posés sur ses oreilles et débuta la vidéo de cette femme.
Au début, ça allait. Il ressentait même de délicats frissons au creux de sa tête, même s'il ne sut pas les nommer. Ça allait au début parce qu'elle ne laissait que de légers souffles effleurer le micro, et non des complaintes de véritable plaisir.
Jungkook commençait à sentir une chaleur étouffante entourer avec hâte son corps presque frémissant, il adorait avoir cette impression étrange mais délectable que la personne qui avait mis en ligne la vidéo se faisait du bien juste, tout juste à côté de lui. Posant presque son menton sur son épaule, et sa bouche sur son oreille.
Puis un gémissement osa passer la barrière des lèvres de la femme au travers de ses écouteurs et soudainement, ce fut comme si toute chaleur et tout désir potentiels avaient déserté le corps tracé du jeune homme, avant même qu'il n'entame les mouvements sur lui-même.
VOUS LISEZ
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ
FanfictionEARGASM, KOOKV FIC [ OEUVRE EN PAUSE/TERMINÉE?] Lorsque Jungkook se met à écouter pour se "détendre" les doux gémissements d'un artiste nommé vante; sa vie prend un tournant inédit auquel il n'aurait même jamais pu rêver. Parce que mêmes les choses...