Jungkook, allongé au creux de ses draps, réfléchissait ou plutôt tentait de déchiffrer l'amas, l'afflux de pensées qui affluaient abondamment, dans le but de lui faire peur. "Si ça se trouve, tu es devenu asexuel Jungkook."
Sauf que le manège sournois de son cerveau fonctionnait, la chose étant terrifiante. Il ne comprenait pas comme t il aurait pu changer, dans le sens où avant, et de manière presque constante, il en avait envie. Mais là, depuis quelques semaines, rien, rien, rien.
Puis leur dernière discussion avec son meilleur ami lui revint en tête.
"Cherche ASMR moans sur YouTube mec, tu devrais trouver de quoi t'endormir si tu vois ce que je veux dire"
Il l'avait laissé le soir après les cours en partant dans la direction opposée, sous les arbres verdoyants de l'allée, un sourire narquois et suffisant sur le visage, les sourcils remontés suggestivement. Lui en revanche, était le désir et l'envie personnifiés, il se permit de penser en le regardant partir.
Deux heures trente-quatre du matin. Qu'avait-il à perdre de toute façon ? Et puis la curiosité prenait plaisir à soulever son coeur, à moins que ce ne soit des bribes inespérées d'adrénaline pure, alors il aurait finit par le faire.
Il posa quelques oreillers dans son dos, contre le mur, tandis que ses jambes s'étiraient sur le matelas chaud, et que ses draps se faisaient décaler sur le côté, créant une boule infâme de tissu qui serait bientôt trop froissé pour que sa mère ne lui fasse aucune remarque dessus.
Il prit son téléphone en main et appuya sur l'icône de YouTube, avant de taper presque en retenant son souffle les mots-clés que Jimin lui avait soufflés. Il posa son casque noir sur ses oreilles et auguementa les paramètres du son, autant écouter cela au mieux. Il fut étonné de voir le nombre de vidéos ayant des miniatures suggestives, et le nombre de vues qu'elles présentaient, alors que la politique de protection de l'application était très stricte.
<<Bah au moins ça veut dire qu'il n'y a pas que Jimin qui écoute ça, c'est que ça doit plaire alors...>>
Il fit défiler l'écran, à la recherche d'une vidéo dont le titre et l'image lui inspireraient confiance, il cherchait une esthétique séduisante, qui aurait pu déclencher l'envie au fond de son coeur.
Arriva sous ses yeux plusieurs vidéos avec le même nom de créateur, qui correspondaient à ses attentes.
-
Les réclamations posez les ici
Fu je suis le vent
Qu'est-ce que je raconte
VOUS LISEZ
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ
FanfictionEARGASM, KOOKV FIC [ OEUVRE EN PAUSE/TERMINÉE?] Lorsque Jungkook se met à écouter pour se "détendre" les doux gémissements d'un artiste nommé vante; sa vie prend un tournant inédit auquel il n'aurait même jamais pu rêver. Parce que mêmes les choses...