14

3.5K 422 97
                                    

Ah oui. Il avait dit à sa mère qu'il rentrerait plus tard pour aller à la bibliothèque, elle aurait dit non à un rendez-vous avec une fille, et il avait tout de même tenu à y aller après avoir dit oui.

<<Tu es diabolique Seokjin. Tout ça parce que tu es plus vieux tu te sens supérieur ? C'est les études qui te montent à la tête ?

-Attention ne commence pas tu sais très bien que je blague pas. Et ce serait vraiment, vraiment dommage que juste avant la fête de la musique tu sois privé de sortie hein ?

Jungkook adorait la fête de la musique. Il attendait avec toute l'impatience d'un enfant capricieux cet événement tous les ans, pour déambuler dans la ville de minuit à minuit, flâner sans but sur l'asphalte parsemé de cotillons colorer, profiter allègrement du talent éclatant des saltimbanques passionnés qui saupoudrait pendant vingt-quatre heures la ville d'une poudre de beauté.

-Tu es immonde. Mais... ce serait vraiment triste que maman tombe par hasard sur cette vidéo de toi dansant à poil la bouteille à la main après ta soirée d'intégration non ?

Prit place une bataille de regards complètement absurde, les plongeant hors de leurs discussions qui auraient pu à l'origine s'avérer importantes.

Seookjin dût s'avérer vaincu. Les preuves contre lui étaient bien trop importantes et trop dangeureuses pour être divulguées, et il se battait pour les laisser à l'état de secret national jusqu'à son dernier souffle.

Lui qui était si fier de sa découverte à propos de son frère, il se faisait prendre à son propre jeu, ayant sous-estimé la puissance de la gaminerie dont pouvait faire preuve le noiraud.

Avant de partir, il osa tout de même poser la question qui titillait désagréablement le bout de sa langue depuis quelques temps.

-Au fait, comment ça se fait que tu aies autant pris ton pied ? D'habitude personne ne t'entend.>>

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant