Le café portant le doux nom de "Blue Notes" était petit. On y trouvait une ambiance dans laquelle reignait tranquillement un calme olympien, familial, peuplé d'habitués aux sourire radieux, d'inités débordant d'amour pour l'établissement où la saveur sucrée de la bienveillance se respirait en grandes bouffées revigorantes. Somme toute un lieu secret assez mignon dans le fond, où les tracas sont écrasés sous une avalanche bénie de bonne volonté.
Tout y était coloré, de la nuance claire et gourmande du café au lait, coupée de la fraîcheur immaculée d'un nuage de crème, le tout rehaussé d'une luisante teinte miel qui recouvrait avec délicatesse les abats-jours moroses.
Il prit place à sa table favorite, au fond, peu éloigné de la porte des cuisines, une place où il était certain de croiser son frère. Celui-ci d'ailleurs, courut pratiquement rejoindre son frère lorsqu'il vit sa chevelure charbonneuse dépasser du hublot de la porte en question.
Il tombait à point nommé, le son d'alarme signalant sa pause amplement méritée venait tout juste de sonner. Seokjin connaissait son frère, la moue occupée qui crispait tristement ses traits trahissait un problème certain qui devait lui peser sur les épaules.
Il s'assit en face de son petit frère en souriant, pour l'inciter à parler. Il devait penser à l'incident de la veille au soir, il en était certain.
<<Dis hum...-Il démarra en triturant ses mains sous la table, son attention figée et complètement offerte à sa paire de chaussures noires dont les lacets possédèrent soudainement un charme indéniable- hier soir quand vous êtes revenus... Les parents... ils ont dit quoi ?
-Les parents t'ont pas vu. Je suis arrivé à l'étage avant eux et j'ai fermé ta porte en leur disant que tu étais pris d'un gros mal de tête. Je me suis douté qu'il s'était passé un truc, alors je voulais pas t'embêter.
-Merci.
Un soulagement parvint au jeune homme en une vague déferlante, vague qui sembla apaiser le petit poids désagréable qui compressait son coeur.
- Comme quoi même si je blague beaucoup je reste quand même un frère un peu digne non ? Évite que ça se reproduise quand même, il a fallut que je convainque les parents que j'avais ramené des potes à la maison et qu'on avait fini toutes les bières pendant l'après-midi.-ils échangèrent un regard et un sourire complice et malicieux, significatif de leur pensée commune, mais bien vite celui-ci disparut- Maintenant je veux savoir, qu'est-ce qu'il se passe ?>>
--
Jvous dit pas assez souvent à quel point j'aime Jin
Arh(t)
VOUS LISEZ
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ
FanfictionEARGASM, KOOKV FIC [ OEUVRE EN PAUSE/TERMINÉE?] Lorsque Jungkook se met à écouter pour se "détendre" les doux gémissements d'un artiste nommé vante; sa vie prend un tournant inédit auquel il n'aurait même jamais pu rêver. Parce que mêmes les choses...