<<Je ne sais pas si tu en as une quelconque conscience, mais cette façon que tu as de miauler ton plaisir et ta peine ensemble aussi... qu'est-ce que c'est bon...pardon je veux pas t'offenser mais ahh...
Oui c'est beau, je te flatterais jusqu'à la fin des temps si il le faut, je veux mourir de bonheur en écoutant ton travail d'accord ?
Je ne suis pas mignon. Toi quand tu te languis de ton partenaire, quand tu as l'air affamé d'affection, -d'ailleurs ça me fait de la peine parce que je crève d'envie de te prendre dans mes bras-, en revanche, tu es adorable.
Roule la pelle de sa vie à ce micro alors, vas-y, je veux avoir l'impression que la fureur du baiser m'est destinée.>>
Une certaine nuance pourpre veloutée, de celle envoûtante d'une rose rouge, teinta tendrement les pomettes du jeune homme, caressant de sa chaleur sa peau.
Jungkook hein? Parle encore comme ça et tu auras ma peau.
Il allait se mettre à répondre, les yeux pétillant doucement d'une lumière de fierté certaine, mais une idée plus alléchante atteint ses pensées.
Pourquoi ne pas lui faire un cadeau ?
Il n'aimait pas énormément parler. Il avait cette impression dévorante que les mots ne valaient jamais les actes, et qu'il pouvait parler autant qu'il voulait à ce jeune homme, il ne pourrait jamais lui exprimer toute sa gratitude. Cette joie délicate qu'il ressentait en lisant ces messages, qui, même en exprimant des choses luxuriantes et obcènes, avaient cette poésie touchante. Lui en tous cas, n'arrivait pas à lui en faire part à l'écrit.
Soudainement, il avait vraiment envie de la faire, cette vidéo, pour lui montrer ce qu'il ressentait. Il adorait les faire à l'accoutumée, mais cette fois, bien plus.
Il mit en place sa petite installation habituelle, laissant sa porte entrouverte à son habitude, pour entendre les notes suaves de l'enceinte de son salon, qui embuaient l'atmosphère brûlante de leur lubrique fumée, se diffusant sournoisement sous l'épiderme hâlé du jeune homme.
Il était prêt.
--
Jsuis désolée encore un lime mais genre c'est un peu ce qui fait avancer le point de vue des persos
Si jamais, en fait, jme sens toujours mal d'en démarrer parce que j'ai peur de ce qu'il pourrait se passer si vous estimez que je vais trop loin voilà
Fin u know what I mean
VOUS LISEZ
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ
FanfictionEARGASM, KOOKV FIC [ OEUVRE EN PAUSE/TERMINÉE?] Lorsque Jungkook se met à écouter pour se "détendre" les doux gémissements d'un artiste nommé vante; sa vie prend un tournant inédit auquel il n'aurait même jamais pu rêver. Parce que mêmes les choses...