23

3.5K 373 36
                                    

Les bouteilles de bière passèrent étrangement facilement dans sa gorge, créant des sillons mouillés le long de son torse encore vierge de tissu depuis son essai vain de détente quelques minutes auparavant.

Il finit seul les six bouteilles en une heure à peine, en ayant tout de même coupé avec du pain de peur de laisser les effluves dangereuses de l'alcool monter trop rapidement dans son cerveau.

Il était encore seul, et il était saoûl.

Et là miniature de Vante dans son téléphone le faisait frémir d'impatience, il crevait d'envie de la voir, ses sens étaient si brouillés et embrumés sous la couche diffuse de buée qui se mêlait au dédale habituel de ses pensées qu'à aucun moment, le fait qu'il soit un garçon ne lui vint à l'esprit. Il avait juste laissé le voile soyeux luxurieux recouvrir ses orbes avides, tandis qu'il s'était à nouveau installé doucement dans le recoin prévu à cet effet débordant de chaleur de sa chambre.

Les écouteurs, le son à fond, le caleçon en moins. Tout s'était fait machinalement, dans quelques mouvements robotiques dont le dictateur impétueux était le désir.

Cette fois, l'image indiquant le contexte était en noir et blanc avec seulement les touches mauves visibles. On y voyait un torse fin et délicat, comportant une taille indécemment fine cambré en un arc parfait, exposant au ciel les clavicules finement esquissées du jeune homme, dont les décors en fleurs violettes montraient un partenaire passionné. L'image était coupée au dessus des lèvres grandes ouvertes, ce qui permettait de voir que la tête avait été rejetée vers l'arrière, sûrement en signe de bonheur intense.

Tout ce que Jungkook su, fut que cette image lui envoya une décharge électrique au travers du ventre, accompagnée d'une vague fiévreuse qui le fit légèrement transpirer.

Il sentit ses paupières devenir horriblement lourdes sous une force irrépressible et inconnue, les rendant mi-closes, laissant alors le loisir à quiconque y faisait malencontreusement tomber le regard de déceler la brillance inhabituelle qui luisait dans le centre flou de ses pupilles ténébreuses.

--

Déso de couper là, la suite arrive grave vite vous en faites pas

De toute façon vous ne vous en faites pas mais c'est un peu une forme de politesse tu vois

Tais-toi éléa ça ira mieux t'es insupportable tu dis que tu fais un triple update tu postes 4 chaps à cause de tes états d'âme

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant