Le noiraud réfléchissait, démembrait sa propre conscience ahurie, dans les détours rageants face à face avec son cellulaire, en combat hargneux de regards contre l'écran lumineux.
Il ne lui avait pas parlé depuis la soirée, et quelques jours vagues, vaporeux et vaseux venaient vainement de s'évader des variations volatiles et du marathon effréné qui étaient le temps, voyageant simplement dans importance capitale. Il voulait le voir, il crevait d'envie d'à nouveau croiser le voile luxurieux de ses cils cachant partiellement ses vigoureuses pupilles.
Il lui envoya enfin un message, qui d'ailleurs fut jeté aux satellites mystérieusement espions qui volaient autour de nous par erreur, un effleurement invalidé du brun, mené joyeusement par la patte indiscrète de son chaton. Plutôt du chaton de Jin.
Il ne faisait pas partie de la famille depuis longtemps, une semaine tout au plus, laissé devant le café où travaillait le grand frère tendre de Jungkook, dans un carton qui disait "nous ne pouvons pas les garder". Lui s'était fait nommer Étain, parce qu'il possédait une couleur semblable à un gris métallisé. Il aurait pu s'appeler "Argent" si cela avait été l'année des "A". Mais non, le "E" menait joyeusement la danse contemporaine du choix des prénoms d'animaux.
En attendant patiemment la réponse du grisé, il caressa doucement la minuscule tête pelucheuse du chat, et un ronronnement lui échappa. Vu ainsi, les petites paupières en amande fermées, dans toute sa frêle et fière splendeur, sous les reflets argentés de son pelage à l'apparence de douceur suprême, il avait de grands airs de Taehyung. Cela fit indépendamment de sa volonté s'empourprer ses joues.
Il offrit alors au chaton un de ses sourires mystérieux, ceux de l'homme magnétique, ce sourire sybillin dont la forme charmeuse servait avant tout à attirer les bêtes sauvages tapies au creux des âmes primitives de chacun.
Peut-être que puisque ce chat ressemblait à son grisé, il s'entraînait à le séduire, qui aurait pu le savoir.
--
VOUS LISEZ
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ
FanfictionEARGASM, KOOKV FIC [ OEUVRE EN PAUSE/TERMINÉE?] Lorsque Jungkook se met à écouter pour se "détendre" les doux gémissements d'un artiste nommé vante; sa vie prend un tournant inédit auquel il n'aurait même jamais pu rêver. Parce que mêmes les choses...