Tandis qu'il se remettait doucement de l'extase, les pensées fusaient, mais embrumées par l'alcool, elles manquaient toutes de sens, de gêne. Jungkook semblait avoir laisser filer dans un calme olympien et sans chercher à la récupérer son savoir-vivre.
Il regarda un court instant les commentaires de la vidéo, et s'étonna de voir des choses si sales commentées dessous, des choses qui, mêmes si elles avaient été imaginées en pensée par sa personne, lui paraissaient trop osées pour être mises à la vue de tous.
Des gens qui appelaient Vante "mon bébé, je te baiserais quand tu veux" ou qui lui envoyaient des mots d'amour entrecoupés de phrases plus salaces les unes que les autres. Il eut l'impression d'être le même que des milliers d'autres sur le coup, et il trouva ça horriblement déplacé à dire. Ce qui était un peu la représentation physique, l'allégorie de l'expression "c'est l'hôpital qui se fout de la charité.".
Ce qui le choqua le plus furent les réponses et les likes donnés aux commentaires par Vante lui-même. Même ses réponses étaient douces. Une pointe de jalousie innatendue sembla inopinément percer le coeur délicat du jeune homme aux cheveux de cendre, pointe de jalousie qu'il ne trouva pas inappropriée pour le moment. Elle lui parut logique, sur l'instant.
Il voulait lui parler, il fallait qu'il le fasse.
Il ressentait le besoin étrange de le remercier pour son désir de sommeil retrouvé, pour avoir eu l'audace de lui donner à nouveau envie aussi.Alors sans même réfléchir plus loin que ça, il alla dans l'onglet communauté pour tomber sur un de ses posts, qui demandait avec amour à ses abonnés si la vidéo du jour leur avait plu.
Jungkook eut envie de répondre soudainement "oui putain j'ai kiffé épouse-moi." Mais il se retint. Il lui fallait réfléchir et lui exposer toutes les choses qu'il avait ressenties dans un texte assez long pour qu'il attire la douce attention du garçon mais assez précis et concis pour ne pas faire la taille d'une encyclopédie et le fatiguer plus qu'autre chose.
Alors il prit son courage à deux mains, courage offert par la désinhibition provoquée par les senteurs d'alcool diffusées dans son sang. Les paroles de ses neurones atteignirent durement sur le clavier minuscule, les mots vinrent en tempête dans sa tête, et il se mit à écrire.
--
En espérant que ça vous plaît toujours
En tous cas moi jaime trop vos coms
LUV U
PURPLE U
VOUS LISEZ
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ
FanficEARGASM, KOOKV FIC [ OEUVRE EN PAUSE/TERMINÉE?] Lorsque Jungkook se met à écouter pour se "détendre" les doux gémissements d'un artiste nommé vante; sa vie prend un tournant inédit auquel il n'aurait même jamais pu rêver. Parce que mêmes les choses...