Lascivement, même s'il était le seul en capacité d'assister à ce sublime spectacle, il fit descendre de ses épaules fébriles le tissu fin et immaculé que constituait son -harmonieusement translucide- chemise, qui était toujours ouverte.
Il fit lentement glisser le tissu lourd de son pantalon, suivi d'un caleçon dont l'utilité se trouvait déjà dangereusement amoindrie, compte tenu du fait qu'il ne lui faisait que mal, appuyant avec fureur sur la preuve désirable de excitation naissante.
Sa chambre était plongée dans une mystérieuse semi-pénombre, dans laquelle il ne distinguait qu'en stries lumineuses créées par son store les couleurs fades de ses meubles.
Il vint poser à même son matelas le micro, avant de laisser la peau sableuse de son torse épouser amoureusement la forme de ses draps immaculés, les recouvrant de sa fièvre impétueuse. Sa bouche se trouvait extrêmement près du micro, si bien qu'il aurait été en capacité de détecter même un soupir muet.
Il plaça hâtivement son traversin sous son corps, imaginant à la place la moiteur d'une peau soyeuse, de celle d'un homme qui l'aurait réduit à l'état de désespéré. Il était fictif, mais il l'imaginait séduisant, éloquent et charismatique. Il imaginait un magnétisme fou émaner de lui dans une aura primitive d'animal enragé, lui montrant à quel point lui, avec son corps délicat et ses courbes intensément féminines, pouvait le rendre fou.
Cette idée d'ailleurs, d'être profondément désiré, le fait de posséder indubitablement ce statut d'exquis délice pour quelqu'un le faisait furieusement rougir. Il adorait le pouvoir. Il était grisant d'avoir du pouvoir. Du moins de manière psychique. Il adorait avoir une image particulière presque idéalisée, de sentir quelqu'un à sa merci, à la merci de son enveloppe charnelle et de son âme, il l'avait toujours aimé.
Faire ces vidéos lui apportait cette ultime satisfaction, multipliée par un nombre affolant.
Et ce Jungkook, avait eu cet effet, mais d'une manière significativement puissante et enchanteresse, assez pour qu'il veuille ressentir cette vibration inespérée à nouveau.
Il aurait pu jouir de cette satisfaction, si il avait laissé la folie furieuse de ses désirs hargneusement maîtriser sa personne.
Il ne faisait que quelques minuscules mouvements de bassin au commencement, endommagés par une lenteur extrême, juste pour se faire languir, laisser la chaleur de l'envie infecter gravement son coeur palpitant, et laisser les bruissements du tissu donner l'image indécente des voûtes voluptueuses de son corps s'activant déraisonnablement sur ses draps aux auditeurs, pour lesquels Vante atteignait parfois le stade divin.
--
J'aime prendre mon temps, j'espère que vous aussi
Au fait, c'est possible que cet après-midi et demain matin il n'y ait pas de chapitre sorry (c'est à cause de ce petit connard au doux nom de bac)
VOUS LISEZ
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ
FanfictionEARGASM, KOOKV FIC [ OEUVRE EN PAUSE/TERMINÉE?] Lorsque Jungkook se met à écouter pour se "détendre" les doux gémissements d'un artiste nommé vante; sa vie prend un tournant inédit auquel il n'aurait même jamais pu rêver. Parce que mêmes les choses...