Et le sourire à l'adorable forme de celui d'un lapin qu'arbora le noiraud, lorsque tout le long de la soirée, assis très près l'un en face de l'autre, alors ses oreilles se trouvaient cajôlées par la suave, douce et grave voix de l'adorable grisé, fut sublime.
Il avait cette attention sans failles dans le regard, cet intérêt certain porté au discours pourtant individualiste, pratiquement égocentrique de l'argenté, qui finalement avait gracieusement attisé son avidité de découverte de l'autre, ainsi que bercé méticuleusement sa tête embrumée.
Il adora en apprendre beaucoup, énormément sur lui, et même si toute sa vie ne fût bien sûr pas révélée au grand jour, il se douta qu'il gardait sous un figuier dans son jardin secret ses mystères inavouables pour lui, il fut heureux de pouvoir l'écouter, sans même lui offrir quelque chose en échange de sa parole, à part toute une tendresse tout au long de la fête, tendresse qui fut prodigieuse, et qui offrit à l'âme même de Jungkook la sensation de satisfaction parfaite.
Il savait que rien que l'écouter l'avait rendu heureux. Il savait qu'il l'avait fait se sentie apprécié au premier degré, sans pensées machiavéliques dissimulées au creux des pupilles dangereuses de vipère, sans penser à une espérance supplémentaire d'un quelconque cadeau onéreux de sa part, rien. Juste une attention offerte, gratuite et naturelle avec laquelle il voulut nourrir son ange déchu jusqu'à la fin des temps.
L'authenticité à vif, la clarté honnête de son action, il ne le sut pas, mais valut tout l'or du monde à l'argenté.
Ils furent étonnement sages, comme si leurs côtés angéliques avaient pour une fois eu la puissance nécessaire pour prendre le dessus.
Et même si le noiraud eut une envie, au fond de l'estomac, tout le long de la soirée, celle de ne faire qu'un avec son sublime interlocuteur, celle de l'aimer sauvagement pour une nuitée parfaite, cet homme ensorcelant, aux senteurs sucrées de légende délicieuse, damné sur Terre, il la retint.
Parce que cette envie était moins présente, moindre, presque oubliable, que celle de rester à ses côtés plus longtemps. Tout ça parce que Taehyung était un personnage mythique, en partie obscurci par des nuages sombres de désirs presque égoïstes, et qu'il pouvait à lui seul devenir une passion en tant que telle, tant son unicité singulière attisa le feu dans le coeur en partie meurtri par les lois de Jungkook.
--
Effectivement ce bébé-chapitre est l'écho du dernier je vous laisse faire le parallèle entre les deux ça peut être marrant
VOUS LISEZ
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ
FanfictionEARGASM, KOOKV FIC [ OEUVRE EN PAUSE/TERMINÉE?] Lorsque Jungkook se met à écouter pour se "détendre" les doux gémissements d'un artiste nommé vante; sa vie prend un tournant inédit auquel il n'aurait même jamais pu rêver. Parce que mêmes les choses...