38

3.4K 413 351
                                    

Il retenait ses "mh" affligés, douloureux, pleurnichait doucement, et de temps en temps, en écho à ses expirations désespérément graves, il embrassait avec un amour incroyable son micro, qui sentait même jusqu'au doux son de ses halètements perdus.

Tant de sensualité débordait de lui, il respirait la lubricité suprême, le péché capital personnifié, mais d'une façon si ensorcelante que personne jamais ne l'aurait renvoyé en enfer. On lui aurait donné une place de choix, majestueuse, au milieu des neuf muses, et il serait devenu le plus sublime de tous.

Le frottement contre son membre comme à l'accoutumée irritait sa peau, mais le plaisir somptueux bien qu'honteux qu'il ressentait et qui lui retournait la tête de la plus euphorisante des manières, lui faisait oublier son épiderme endolorie et tous ses désagréments. Il savait que ce qu'il ressentait était bon, et c'était tout.

Il aggripait le draps au dessus du matelas dans ses petits poings en continuant de glisser contre son oreiller, laissant doucement les perles salées de ses yeux de chat et la fine pellicule de sueur qui le recouvrait s'échouer calmement contrairement à lui sur la surface moelleuse, embaumant le tissu de sa senteur sucrée.

Ses sens exaltés s'imprégnaient de tout pour le faire plonger encore plus profondément dans cette transe hypnotique qu'était la volupté, le vif plaisir de la chair, cette jouissance pleinement et complètement goûtée.

Englouti par une ivresse lascive charmeuse, il commença doucement à apercevoir l'image luisante de perfection des jardins du paradis, et alors juste à ce moment là, lorsque les sensations étaient les plus puissantes, lorsque l'extase allait irrémédiablement et sans aucune once de remords le ravager, le dévaster, un miaulement de félin outrageusement dépravé, qui sonna comme celui d'un condamné, détruisit sa gorge, se répandant dans la pièce en vagues aériennes d'un érotisme fou, exposant l'acte charnel à tout son immeuble.

<<J-jungkook...>>

La dernière syllabe avait été étirée toute la longueur de l'extase alors que ses yeux avaient sensuellement roulé vers la voûte céleste leur attention incontrôlable, tandis que la preuve de sa jouissance terminait son voyage dans les plis du textile, lui ôtant définitivement toute force.

Il sut alors que cette vidéo avait été bien plus délectable à faire que beaucoup d'autres, et que ses auditeurs allaient prendre leur pied et se laisser glisser dans les gouffres assombris et libidineux, peut-être bien plus qu'à leur habitude.

Ce Jungkook devait avoir réellement eu un impact différent sur lui pour que la jouissance soit si bonne.

--

J'ai peur que ça devienne chiant un peu

Sinon le bac de français c'était pas du tout de l'eau

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant