La porte se ferma sur eux tandis que les quelques personnes présentes quittaient les lieux sous le regard perçant et horriblement froid du noiraud, qui ne maîtrisait pas tout à fait sa capacité à faire peur.
<<Jimin, quand tu écoutes tes trucs pour t'amuser tout seul là, tu écoutes quoi exactement ?
-Heu... des filles avec des p'tits couinement tout aiguës -sa voix avait pris un ton plus élevé particulièrement ridicule et Jungkook avait resserré sa prise sur son poignet pour le ramener au sérieux- roh, ça va détends toi... ouais des filles avec des gémissements soumis. Pourquoi ? T'as pas trouvé ton bonheur ?
-Ça t'es déjà arrivé de te faire du bien sûr des gémissements de mec ?
Jimin ouvrit la bouche sous le choc et fixa son ami droit dans les yeux, pour y déceler les secrets qui planaient sournoisement autour d'eux.
-...attends quoi ?
-Est-ce que tu t'es déjà fait du bien sur des gémissements de mec ?
-...Jungkook tu l'as fait et ça a marché ?
-Je t'ai posé une question en premier, réponds je veux juste savoir.
-Non. Mais toi oui ?
Les pommettes du jeune homme avaient doucement pris la décision de l'exposer en se teintant de pourpre, teinte qui offrit une réponse satisfaisante à Jimin, dont les sourcils se levèrent.
-Et ça t'a plu ?
Mentir ne servait plus à rien, son meilleur ami le connaissait par coeur, il lui aurait fallu seulement quelques minutes de plus pour tout comprendre. Jungkook avait un langage corporel prononcé, langage dont Jimin avait le dictionnaire dans le crâne.
-Ouais de ouf...j'ai jamais autant pris mon pied t'imagines même pas...
-C'était qui ? J'irai voir pour me faire une idée...
-Il s'appelle Vante je crois. Regarde les vidéos où il est soumis même toi tu devrais apprécier...enfin j'espère ça me rassurerait quand même un peu tu vois...>>
La sonnerie les coupa court, leur hurlant violemment de rejoindre leur salle de mathématiques.
VOUS LISEZ
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ
FanfictionEARGASM, KOOKV FIC [ OEUVRE EN PAUSE/TERMINÉE?] Lorsque Jungkook se met à écouter pour se "détendre" les doux gémissements d'un artiste nommé vante; sa vie prend un tournant inédit auquel il n'aurait même jamais pu rêver. Parce que mêmes les choses...